Saillie sharpei

Opale Leon

Bonjour besoin d'aide j'ai une chienne depuis c 2 mois et la je viens d'acheter un mal de 3 ans pour reproduction car ma chienne est en chaleur le mal est très méfiant et une fois tout les deux seul lui lèche la vulve joue mais n'essaye pas de la chevaucher es quil va réussir à la saillie

Merci de votre réponse

40 réponses
Tania28700

Oui c'est surement cela 👌 je ne te trouve pas mauvaise langue mais bien réaliste

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ok, je reconnais avoir dis que l'orthographe c'est pas important sur internet... mais là😁😯

Utilisateur anonyme

Oui c'est surement cela 👌 je ne te trouve pas mauvaise langue mais bien réaliste

C'est dommage ces personnes sans scrupules 😔

Cette personne achete des chiens , en voit naitre chez elle , en vit plus ou moins , a vecu de beaux moments avec eux , et au final les refourguent sans compassion a la première venue , soit trop crédule et facile à manipuler , soit vraiment vénale , dans tous les cas cette cessation d'activité est mal faite , et qui va trinquer dans l'histoire ? je vous laisse deviner ...

En plus , Opale ne me fait pas l'effet d'une personne passionnée par la race ...

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bah si elle te faisait cet effet y'aurais un sérieux problème!😒

Julie-Cocker

bah si elle te faisait cet effet y'aurais un sérieux problème!😒

Comment sa flashback?

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

si vous pensiez que c'était une amoureuse des chiens, bah c'est totalement faux (voir le post de fifille44)

Julie-Cocker

si vous pensiez que c'était une amoureuse des chiens, bah c'est totalement faux (voir le post de fifille44)

A ok, bon après on n'est pas dans sa vie, on ne peut que faire des suppositions. Je suis d'accord sur un point( avant de faire de l'élevage de la repro , de la gestion et autre, il faut absolument bien se renseigner avec des professionnels, s'entourer, et passer les diplômes adéquats.

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas qu'Opale n'aime pas les chiens , loin de là , je ne la connais meme pas , je dis juste que je ne la sens pas suffisament passionnée par le shar-pei pour se lancer dans un éventuelle élevage , bien fait , dans les bonnes conditions , parce que c'est quand meme fou de devoir répéter sans cesse qu'il y a des démarches et des choses à apprendre avant de se lancer dans un élevage , on commence doucement et on se "perfectionne" avec les années , tout ça ce n'est que du bon sens , tout comme la raison qui fait que son male ne monte pas sa femelle pour le moment , ayant elle meme un shar-pei , l'évidence de la raison aurait du lui sauter a la figure , mais bon , j'arrète , parce que j'ai bu pleins de cafés avec mon mari et que la grande ballade avec Maiden ne m'a pas calmé , je suis une pile électrique ce tantot 😁

Utilisateur anonyme

@Fifille44 , le café , c'est bien mais ... Le matin ahaha !

Bref, j'espère que @Opale fera de son mieux pour améliorer son projet si elle y est vraiment attachée, ça n'est pas parce qu'on part sur des bases plutôt maigres qu'on est pas capable de s'améliorer.

Utilisateur anonyme

@Fifille44 , le café , c'est bien mais ... Le matin ahaha ! Bref, j'espère que @Opale fera de son mieux pour améliorer son projet si elle y est vraiment attachée, ça n'est pas parce qu'on part sur des bases plutôt maigres qu'on est pas capable de s'améliorer.

Je suis bien d'accord avec toi , sinon il n'y aurait plus ou trop peu d'élevage bien et ce serait dommage!

C'est juste qu'il faut vraiment qu'Opale reprenne tout de zero , parce que ça question de départ parait vraiment énorme pour quelqu'un qui veut faire de la repro , mais après , si ça ce trouve , c'est une vrai passionnée , qui a l'intention de se jeter à corps perdu dans son projet , et qui va réussir , si c'est le cas , ben tant mieux , on ne pourrait que l'encourager dans ces conditions ...