Saillie sharpei

Opale Leon

Bonjour besoin d'aide j'ai une chienne depuis c 2 mois et la je viens d'acheter un mal de 3 ans pour reproduction car ma chienne est en chaleur le mal est très méfiant et une fois tout les deux seul lui lèche la vulve joue mais n'essaye pas de la chevaucher es quil va réussir à la saillie

Merci de votre réponse

40 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous etes vraiment déterminé , que votre éleveuse est derrière vous , alors il n'y a plus qu'a souhaiter que tous ce passe bien pour votre chienne et vos futur chiots

Aggie19

Bonjour Opale La question qui me tarode vraiment , vous avez acheté votre male uniquement pour faire saillir votre femelle ? Si vous voulez vraiment lui faire faire une portée , tournez vous vers votre éleveuse qui vous aidera a faire le meilleur mariage possible , car avec le shar-pei , vous pouvez toujours accoupler deux chiens lof , confirmés , vous pouvez avoir des chiots avec des couleurs pas top , un physique pas tellement représentatif de la race etc ... , c'est vite fait !! Vos chiens sont ils radiographés hanches et coudes , ont ils fait leur test spaid ? Personnes ne vous fait passer pour une bonne à rien , mais il faut juste etre conscient de l'enjeu de votre projet , on ne s'improvise pas éleveur du dimanche , c'est de l'investissement personnel , financier , du travail , des connaissance , etes vous passionné par cette race ?
Je me suis justement tourné vers mon éleveuse qui ma conseiller le mal ainsi proposé de l'acheter si je souhaitait faire suivre sa retraite car une saillie coute 600 euros donc mal amorti sous deux saillie et oui tout est ok pour les vetos ...
Je c très bien ce que sa engendre déjà réfléchi depuis très longtemps et je suis déterminé par ce projet donc peut importe les préjudice de certains personne sa ne décourage pas je ne veut pas me déclaré éleveur pour l'instant je souhaite voir comment cette première va ce passé sans pour autant mettre mes chiens en perile ma chienne ne fera pas deux saillie à suivre dans tout les cas

Une sorte de test en somme... mieux vaudrait vous former si vous prenez vraiment ce projet au sérieux... je suis un peu sceptique sur le rôle de votre éleveuse si elle est au courant !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Vous parlez d'amortissement du chien , mais on fait de l'élevage par passion de la race avant tout , et surtout avant l'aspect financier , car il faut bien se dire qu'on ne fait pas fortune de cette manière , en tout cas pas lorsque l'on a à coeur de bien faire

Utilisateur anonyme

Et si vous voulez mettre votre male en saillie , ce serait bien de le sortir en concours si ce n'est pas déjà fait , est il coté ?

Tania28700

Bonjour Opale La question qui me tarode vraiment , vous avez acheté votre male uniquement pour faire saillir votre femelle ? Si vous voulez vraiment lui faire faire une portée , tournez vous vers votre éleveuse qui vous aidera a faire le meilleur mariage possible , car avec le shar-pei , vous pouvez toujours accoupler deux chiens lof , confirmés , vous pouvez avoir des chiots avec des couleurs pas top , un physique pas tellement représentatif de la race etc ... , c'est vite fait !! Vos chiens sont ils radiographés hanches et coudes , ont ils fait leur test spaid ? Personnes ne vous fait passer pour une bonne à rien , mais il faut juste etre conscient de l'enjeu de votre projet , on ne s'improvise pas éleveur du dimanche , c'est de l'investissement personnel , financier , du travail , des connaissance , etes vous passionné par cette race ?
Je me suis justement tourné vers mon éleveuse qui ma conseiller le mal ainsi proposé de l'acheter si je souhaitait faire suivre sa retraite car une saillie coute 600 euros donc mal amorti sous deux saillie et oui tout est ok pour les vetos ...

vous vous rendez compte que vous parler "d'amortissement" ! risible non ?? franchement business is business ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

en tout cas 1200€ pour un boute-en-train c'est pas donné😏

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez votre affixe ? Numéro de siren ? Vous avez fait les déclarations de création d’entreprise ? Avez vous les installations aux normes ?

Savez vous combien coûte une portée ? Échographie ? Gestation ? Mise bas ? Identification des chiots ?

Un éleveur ne gagne pas ca vie avec deux chiens,

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bizarre...éleveur est un métier..pas d'improvisation et pour les passionnés avant tout j'sais pas mais ras le bol de ses reproductions non contrôlées qui font du mal aux vrais éleveurs et à tous les loulous abandonnés.

Bon courage quand même dans ton projet

Tania28700

oui c'est un métier

Surtout que si Opane est vraiment chapeautée par son éleveuse... c'est à elle qui faut poser de telles questions

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais parraitre mauvaise langue mais tant pis , j'assume 😁

Je pense que cette éleveuse veut arréter son activité et cherche à se débarrasser de son cheptel , ça ne l'interesse pas de laisser son male à la saillie , c'est plus interessant pour elle de le vendre , ça lui en fait un de moins , et ma fois , Opale se débrouille avec son couple , une fois que cette dame aura revendu tous ses chiens , bye la "repreneuse" , plus rien à faire !!