Saillie sharpei
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Je vais parraitre mauvaise langue mais tant pis , j'assume 😁
Je pense que cette éleveuse veut arréter son activité et cherche à se débarrasser de son cheptel , ça ne l'interesse pas de laisser son male à la saillie , c'est plus interessant pour elle de le vendre , ça lui en fait un de moins , et ma fois , Opale se débrouille avec son couple , une fois que cette dame aura revendu tous ses chiens , bye la "repreneuse" , plus rien à faire !!
oui c'est un métier
Surtout que si Opane est vraiment chapeautée par son éleveuse... c'est à elle qui faut poser de telles questions
Bizarre...éleveur est un métier..pas d'improvisation et pour les passionnés avant tout j'sais pas mais ras le bol de ses reproductions non contrôlées qui font du mal aux vrais éleveurs et à tous les loulous abandonnés.
Bon courage quand même dans ton projet
Vous avez votre affixe ? Numéro de siren ? Vous avez fait les déclarations de création d’entreprise ? Avez vous les installations aux normes ?
Savez vous combien coûte une portée ? Échographie ? Gestation ? Mise bas ? Identification des chiots ?
Un éleveur ne gagne pas ca vie avec deux chiens,
en tout cas 1200€ pour un boute-en-train c'est pas donné😏
vous vous rendez compte que vous parler "d'amortissement" ! risible non ?? franchement business is business ! 😈
Et si vous voulez mettre votre male en saillie , ce serait bien de le sortir en concours si ce n'est pas déjà fait , est il coté ?
Vous parlez d'amortissement du chien , mais on fait de l'élevage par passion de la race avant tout , et surtout avant l'aspect financier , car il faut bien se dire qu'on ne fait pas fortune de cette manière , en tout cas pas lorsque l'on a à coeur de bien faire
Une sorte de test en somme... mieux vaudrait vous former si vous prenez vraiment ce projet au sérieux... je suis un peu sceptique sur le rôle de votre éleveuse si elle est au courant !
Si vous etes vraiment déterminé , que votre éleveuse est derrière vous , alors il n'y a plus qu'a souhaiter que tous ce passe bien pour votre chienne et vos futur chiots