Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

S'occuper d'un chien aveugleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ah oui Kaala, quand je disais qu'on allait sûrement devoir enlever ses yeux pour les remplacer par des prothèses, c'est parce que, selon le véto, "ses yeux ne serviront à rien à part lui faire très mal". J'ai peur qu'il lui arrive la même chose qu'il est arrivé à ta chienne, pas envie qu'on l'euthanasie
Mais je suis désolée pour ta chienne, RIP a elle ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais de rien c'est vrai que ce n'est pas facile quand nos amis a quatres pattes on ce genre de soucis ^^
Il faut savoir que les chiens sont plus intelligents que les humains fasse à un handicap. Tu va voir il va apprendre tout très vite. Je me rappelle avoir appris pleins de tours à ma petite Cha'o'line^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
L'ophtalmo nous avait dit la même chose car il ne servait a rien mais on a toujours refuser. pour compenser le manque de larmes on lui mettait une petite crème (Ocrygel) tous les jours et l’été plusieurs fois par jours. n’évitait qu'elle reste trop longtemps au soleil. Le Shar pei est un chien zen donc tu ne devrait pas avoir de soucis avec je pense^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup, ça me rassure de voir certaines personnes ayant été dans le même cas et que tout s'est bien passé ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand tu ira dans ton chalet pense a prendre des affaires qui porte son odeur afin de les diposer dans les endroits ou il ira il sera moins perdu ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Malheureusement c'est trop tard, nous sommes arrivés hier vers 11h...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alors tu dois avoir des t shirt a toi sa marche egalement juste le temps qu'il s'habitue ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais essayer, merci pour tous ces conseils !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui kaala a bien explique, oui ton chien va developper d'autre sens , et tu vas l'aider , je te dis bon courage et donnes nous des nouvelles des progres fait
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Soubresade
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)