renseignment pour ces oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma chienne de 12 ans.

elle n'entend presque plus je pense que c'est un soucis de nettoyage d'oreilles.

Je ne trouve aucun véto pour m'aider à lui néttoyer ces oreilles du fait que c'est tres compliquer chez le shar pei. je le fais régulierement mais je pense que ce n'est pas suffisant.

J'ai essayer au moins une dizaine de produit spécifique " nettoyant et soignant " mais rien n'y fait .

je voudrais essayer " CERULITIC " pour humain mais je voudrais savoir si cela ne va pas lui être nicif avant de le faire.

Merci de me répondre le plus rapidement possible je voudrais sauver ma chienne d'une dépendance désagréable pour elle .

Elle est en tres bonne santé.

Je l'aime et ne veux pas faire de bétises.

MERCI D'AVANCE.

6 réponses
Sofi771

Bonjour Mireille,

Es tu certaine que ce n'est pas un soucis autre que de la mal propreté ? As tu vu un véto pour voir ses soucis auditifs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Sofi,

oui oui j'ai vu plusieurs véto mais aucun ne veux s'occuper de ces oreilles parit il " trop compliquer chez le shar pei c'est pour ça que je voudrais essayer ce produit pour adulte je n'ai plus rien à perdre mais je ne veux pas faire de mal à Shangai

Sofi771

Combien de vétos as tu vu ? Je trouve ca aberrant qu'un vétérinaire refuse ton chien car trop compliqué..

Utilisateur anonyme

j'ai vu 4 véto et oui c'est abérrant je confirme et cela me désole. Mais rassures toi je viens de la pharmacie et il y a un produit vétérinaire similaire à celui des humains je vais m'empresser de la traiter avec. Heureusement que shangai n'a pas d'autre problemes elle est en grande forme oufffff !

La photo avec ton petit trésor est magnifique.

Voici quelques photos de mon amour

En tout cas je te remercie de ta réponse je te promet de te tenir au courant de la suite des évennements.

Amitiés.

MIREILLE👋

Sofi771

Il est superbe ton loulou ! Pour les oreilles tu es sur que ce n'est pas un soucis plus sérieux ? Peut être as tu des proches qui connaissent un véto sérieux qu'ils pourront te conseiller ?

Utilisateur anonyme

oui je vais me renseigner tu as raison