Recherche Mâle Sharpei pour saillie

Christ
Je suis bien dans ma peau

Bonjour Melina très jolie Sharpei de six ans cherche un male pour saillie Confirmé lof comme elle . Elle est très sociable et très douce mais elle n’a jamais rencontré de male je n’ai pas les moyens de payer pour la saillie mais vraiment voudrais que ma petite Sharpei connaissent les joies d’avoir des bébés une fois dans sa vie je donnerai un bébé en échange si vous êtes intéressés nous pourrions en discuter calmement elle aura ses chaleurs normalement en novembre et je serai vraiment très content de trouver quelqu’un pour elle car je pense qu’après cette saillie je la ferai stériliser pour pas qu’elle n’ait des problèmes de santé plus tard bonne lecture et bonne journée à tous j’espère du plus profond du cœur trouver quelqu’un pour ma petite Melina

26 réponses
Arthur59

Bonsoir, moi je suis de pérenchies j'ai un shar pei de 6 ans pas lofter parcoure  très bien entretenue un pure race non stérilisé qui a besoin je pense de rencontré une femelle.

Foufou, gentille, un peut foufou et vif ses un chien en excellente santé et aucun souci de santé et de pau.

Je vous joints des photos de lui étant petit à maintenant.

Cordialement Mlle Josien.

liquid_paper
Janette♡

Il n'y a aucun moyen de supprimer le risque de cancer mammaire. La stérilisation diminuerait le risque mais une saillie n'arrangera rien. En revache, il n'y a rien de mal à faire une saillie si c'est possible dans de bonnes conditions. Je ne suis pas contre cette idée de reproduction. Tant que vous êtes bien informé, tout va bien. D'ailleurs je vois qu'un joli chien aimerait rencontrer la vôtre sous mon message.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Et puis je ne suis pas d'accorsmd avec nombreux d'entre vous. L'attachement et l'amour qu'une chienne donne à ses enfants équivaut au lien mère-enfant chez l'humain. Ce n'est pas parce que les chiots grandissent plus vite que leur mère ne les aime pas. Pour le reste, je suit totalement d'accord, elle doit être suivie par un vétérinaire.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourtant il y a des chiennes qui ne s'occupent pas de leurs chiots, ça arrive parfois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

Oui, surtout lors de la première portée. Dans de rares cas, une femelle peut même manger ses petits, si les conditions ne sont pas optimales ou qu'elle ne s'estime pas capable de s'en occuper. Ce ne sera pas une mauvaise mère mais une mère paniquée qui espère faire le mieux pour sa progéniture si elle les mange, un peu comme la dernière preuve d'amour offerte à nos animaux lorsqu'on les euthanasie. Si elle les abandonne, c'est qu'elle se dit "c'est quoi ça ? Qu'est-ce que je doit faire de ça?" C'est de l'incompréhension plus qu'autre chose et rappelons que même les humains abandonnent parfois, si ce n'est pas souvent leurs enfants. Certes, nous et les chiens ne sont pas de la même èspèce, nous n'avons pas nécessairement la même interprétation de tout, maisune chose est certaines, les autres animaux ont la même capacité à donner et recevoir l'amour que nous! 🤝🐾❤

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Gentils Geants

Je pense que c'est totalement hors sujet mais bon.

Ce n'est pas si rare que cela qu'une chienne mange un chiot. En particulier chez les races primitives. Les chiennes qui font cela ont généralement un excellent instinct maternel et font cela pour d'excellentes raisons.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "