Six année on commence vraiment a rentrer dans un age critique pour moi. Sa fait une grossesse a risque, a surveillé.
Si elle été plus jeune, c'est pas si compliqué, c'est plutot naturel, pas le peine d'etre alarmiste.
Je crois que les chiens s'en fiche pas mal du plaisir d'etre mere. J'ai envie de dire fallait y pensé avant.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Si c’est pour une question de santé, ça ne lui enlèvera pas le risque d’une tumeur ou quoi si elle fait une portée ou inversement.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est une race qui peut avoir des problème de mise bas en general voir la fiche Wamiz.
Les problème de mise bas son toujour pire avec l'age.
Je suis totalment pour la repro par les particulié, mais vous devrier pas, pour la chienne.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Alors, si vois faites cette portée, faites les tests et exigez de même pour le mâle
Je pense qu'à notre époque, il faut bien faire les choses. Personne ne voudrait avoir un chiot qui pourrait développer une maladie. Et en tant que bon éleveur, ça vous rassurera aussi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "