Recherche Mâle Sharpei pour saillie

Christ
Je suis bien dans ma peau

Bonjour Melina très jolie Sharpei de six ans cherche un male pour saillie Confirmé lof comme elle . Elle est très sociable et très douce mais elle n’a jamais rencontré de male je n’ai pas les moyens de payer pour la saillie mais vraiment voudrais que ma petite Sharpei connaissent les joies d’avoir des bébés une fois dans sa vie je donnerai un bébé en échange si vous êtes intéressés nous pourrions en discuter calmement elle aura ses chaleurs normalement en novembre et je serai vraiment très content de trouver quelqu’un pour elle car je pense qu’après cette saillie je la ferai stériliser pour pas qu’elle n’ait des problèmes de santé plus tard bonne lecture et bonne journée à tous j’espère du plus profond du cœur trouver quelqu’un pour ma petite Melina

26 réponses
Christ
Je suis bien dans ma peau

Elle a des problèmes de peau comme tous les Sharpei maintenant s’il faut faire un test de maladie héréditaire je ne sera pas un problème pour moi

Christ
Je suis bien dans ma peau

Bonjour j’en ai parlé au Veterinaire justement et comme je le disais dans un message ci-dessus le Veterinaire m’a dit si la femelle va chez le Male il n’y aura pas de problème contrairement à l’inverse où elle serait chez elle et c’est là qu’elle peut mordre maintenant aussi on m’a parlé de lui mettre une muselière encore merci pour votre réponse je vais contacter le club Sharpey

Jcne

L'âge critique pour une portée est 8 ans. Si votre chienne n'a jamais eu de portée, elle sera considérée comme primipare. Il est important de garder en tête que chez les chiennes primipares, le taux de mortalité des chiots à la naissance est élevé. Si durant l'oestrus ( qui dure en moyenne 3 à 4 jours) est qui la période de fécondité maximale, votre chienne refuse le mâle, insister pour lui faire faire une portée peut s'avérer désastreux durant la phase d'accouplement ( déchirement de l'os pelvien du mâle et de la vulve de la femelle), mais aussi après la naissance, votre chienne peut refuser de s'occuper de ses chiots ou pire les tuer. Si votre chienne refuse de nourrir ses chiots les 48 premières heures de vie, la chance de survie des chiots est quasi nulle ( pas de colostrum = pas d'immunité ), vous devrez dans ce cas de figure prendre le relais et donner vous même du colostrum aux chiots durant 48 heures toutes les 2 à 3 heures, mais aussi s'occuper de la régulation de leurs températures durant les 3 premières semaines ( c'est un travail H24 ). Dans tous les cas de figure, en cas de saillie forcée, si votre chienne ne s'occupe pas de ses chiots, vous devez de toute urgence les placer avec une mère de substitution car dans le cas contraire vos chiots auront de très graves problèmes de comportements à l'âge adulte et 90% de risque d'être euthanasiés entre 6 mois et 1 an. Dans les autres cas, faire une portée ne s'improvise pas et si vous voulez avoir des chiots et futurs chiens adultes bien dans leur tête, il faut un minimum de connaissance: Je vous envoie en MP un lien qui vous permettra d'avoir ces connaissances

Loustick

Six année on commence vraiment a rentrer dans un age critique pour moi. Sa fait une grossesse a risque, a surveillé.

Si elle été plus jeune, c'est pas si compliqué, c'est plutot naturel, pas le peine d'etre alarmiste.

Je crois que les chiens s'en fiche pas mal du plaisir d'etre mere. J'ai envie de dire fallait y pensé avant.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Christ
Je suis bien dans ma peau

Oui j y ai pensé avant mais le mâle avait Pas d expérience et ils on plutôt joué Maintenant ce n’est pas une obligation qu’elle est des petits mais si je peux lui faire faire une portée Ça me rassurer pour elle est pour moi

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est pour une question de santé, ça ne lui enlèvera pas le risque d’une tumeur ou quoi si elle fait une portée ou inversement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loustick

C'est une race qui peut avoir des problème de mise bas en general voir la fiche Wamiz.

Les problème de mise bas son toujour pire avec l'age.

Je suis totalment pour la repro par les particulié, mais vous devrier pas, pour la chienne.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700

Alors, si vois faites cette portée, faites les tests et exigez de même pour le mâle

Je pense qu'à notre époque, il faut bien faire les choses. Personne ne voudrait avoir un chiot qui pourrait développer une maladie. Et en tant que bon éleveur, ça vous rassurera aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Christ
Je suis bien dans ma peau

La j ai trouvé une dame en Gironde elle veut faire l insémination ce qui veut dire que dans tous les cas la chienne sera suivie du début à la fin par un veto c’est vrai je ne sais pas quoi penser je pense aussi que lui faire faire une portée lui enlèvera des risques de tumeur mammaire ou utérus ce convie aussi pour la stérilisation mais j’ai regardé hier ça me plaît pas et je suis content donc si je dois faire quelque chose pour pas qu’elle est humeur c’est mon avis à moi je ne sais pas je préfère lui faire faire une portée c’est pour ça que je suis sur ce forum pour écouter les conseils des gens et après je trancherais

Christ
Je suis bien dans ma peau

Je voulais dire ça ne me plaît pas et je suis contre la stérilisation