Si c’est pour une question de santé, ça ne lui enlèvera pas le risque d’une tumeur ou quoi si elle fait une portée ou inversement.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Six année on commence vraiment a rentrer dans un age critique pour moi. Sa fait une grossesse a risque, a surveillé.
Si elle été plus jeune, c'est pas si compliqué, c'est plutot naturel, pas le peine d'etre alarmiste.
Je crois que les chiens s'en fiche pas mal du plaisir d'etre mere. J'ai envie de dire fallait y pensé avant.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Même pour une première portée 6 ans ça va.
Par contre je ne dépasserai pas les 7 ans.
Du temps ou j'avais mon épagneul ( il y a bien longtemps...) il y avait 2 solutions pour faire saillir une femelle:
Soit on payait le propriétaire du male, soit il en choisissait un dans la portée.
Il faudrait peut être vous renseigner auprès du club de votre race pour voir si cela est encore d'actualité.
Prenez en compte aussi le fait que certaines femelles n'acceptent pas forcément le male qu'on leur présente.
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Bonjour
Y a t'il des possibles maladies héréditaires qui demanderaient "obligation" de tests si vous voulez faire si bien les choses ?
Moi aussi je me pose la question l'âge. Si problème, la mutuelle ne fait pas tout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "