Recherche Mâle Sharpei pour saillie

Christ
Christ
Je suis bien dans ma peau

Bonjour Melina très jolie Sharpei de six ans cherche un male pour saillie Confirmé lof comme elle . Elle est très sociable et très douce mais elle n’a jamais rencontré de male je n’ai pas les moyens de payer pour la saillie mais vraiment voudrais que ma petite Sharpei connaissent les joies d’avoir des bébés une fois dans sa vie je donnerai un bébé en échange si vous êtes intéressés nous pourrions en discuter calmement elle aura ses chaleurs normalement en novembre et je serai vraiment très content de trouver quelqu’un pour elle car je pense qu’après cette saillie je la ferai stériliser pour pas qu’elle n’ait des problèmes de santé plus tard bonne lecture et bonne journée à tous j’espère du plus profond du cœur trouver quelqu’un pour ma petite Melina

26 réponses
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bonsoir,

Sans jugement de ma part la centrale canine déconseille la mise à le reproduction passé un certains âge. Les risques pour la chienne augmentent. Ainsi que ceux pour les chiots.

Je ne suis pas experte en reproduction donc je laisse à d’autre le soin de vous éclairer mais avant d’envisager toute reproduction je passerai un bilan veto complet 😉

En soit faire une portée n’est pas un mal (ce n’est pas une joie non plus elles ne le vivent pas comme les humains) mais ça doit toujours selon moi être bien encadré et gèré en bonne intelligence

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Christ
Christ
Je suis bien dans ma peau