Recherche Mâle Sharpei pour saillie

Christ
Je suis bien dans ma peau

Bonjour Melina très jolie Sharpei de six ans cherche un male pour saillie Confirmé lof comme elle . Elle est très sociable et très douce mais elle n’a jamais rencontré de male je n’ai pas les moyens de payer pour la saillie mais vraiment voudrais que ma petite Sharpei connaissent les joies d’avoir des bébés une fois dans sa vie je donnerai un bébé en échange si vous êtes intéressés nous pourrions en discuter calmement elle aura ses chaleurs normalement en novembre et je serai vraiment très content de trouver quelqu’un pour elle car je pense qu’après cette saillie je la ferai stériliser pour pas qu’elle n’ait des problèmes de santé plus tard bonne lecture et bonne journée à tous j’espère du plus profond du cœur trouver quelqu’un pour ma petite Melina

26 réponses
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bonsoir,

Sans jugement de ma part la centrale canine déconseille la mise à le reproduction passé un certains âge. Les risques pour la chienne augmentent. Ainsi que ceux pour les chiots.

Je ne suis pas experte en reproduction donc je laisse à d’autre le soin de vous éclairer mais avant d’envisager toute reproduction je passerai un bilan veto complet 😉

En soit faire une portée n’est pas un mal (ce n’est pas une joie non plus elles ne le vivent pas comme les humains) mais ça doit toujours selon moi être bien encadré et gèré en bonne intelligence

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Christ
Je suis bien dans ma peau

Bonjour votre réponse m’a beaucoup éclairé c’est-à-dire que j’hésite je ne veux pas lui faire faire une portée pour de l’argent parce que les petits je céderai pas cher je voulais juste faire une portée pour qu’elle est les joies d’être une maman j’en ai parlé au Veterinaire aujourd’hui d’ailleurs il m’a dit c’est la bonne la seule bonne raison de lui faire faire des bébés ensuite je lui ai parlé de stérilisation juste après cela voilà je suis qui moi pour lui enlever le droit d’avoir des bébés Dieu l’a faite pour se reproduire c’est juste pour ça que je vais lui faire faire une portée maintenant il est sûr et certain qu’elle sera Suivi et que les choses seront faits avec intelligence et respect et rigueur Toutefois merci pour votre réponse car elle m’a fait réfléchir et je ne sais pas encore trop quoi faire suivant les réponses sur le forum que les gens me donneront je pense que je ferai mon choix

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si la seule raison de ce projet est le bonheur d’être mère, ça ne sera pas le cas, les chiens se reproduisent par instinct, poussés par leurs hormones, pas par envie. Elle ne sera pas plus heureuse avec ou sans chiot :)

Normalement on paie pour la saillie mais y a aucun souci à négocier pour ne pas avoir à payer et donner un chiot en compensation (pensez à faire un contrat)

Mais si vous n’avez pas les moyens de payer une saillie, l’aurez vous si un problème surviens, qu’il faille faire une césarienne, les frais vétérinaire pour le suivis de gestation, l’identification et la vaccination des chiots…etc ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gentils Geants

Je me demande si 6 ans n'est pas un peu tard pour une première portée mais je ne connais pas la race. Donc oui, un avis vétérinaire serait préférable.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Christ
Je suis bien dans ma peau

Pour Pour ce qui est frais Veterinaire j’ai fait les démarches il y a six ans elle a une mutuelle Bulle Bleue et sa formule me rembourse à 85 % -1 franchise de 75 € par an depuis qu’elle est toute petite elle a toujours été suivi et entretenue par le vétérinaire quoi qui lui arrive surtout chez les Sharpei elles ont des problèmes de peau et quelques fois les traitements coûte trois cents euros je les avance on me rembourse deux cents 50 le problème n’est pas là je viens de voir un article sur la stérilisation et je ne suis pas chaud en fait moi on m’avait dit ça pour les tumeurs mamaire Mais je pense vraiment j’ai encore un an comme m’a dit Veterinaire pour la faire avoir des bébés et je pense que c’est une bonne solution

Christ
Je suis bien dans ma peau

Oui vous avez raison monsieur moi aussi je me demande si six ans c’est pas un peu tard j’ai demandé au Veterinaire il m’a dit il faut que ce soit elle qui se déplace chez le Male et si c’est un mâle reproducteur il n’y aura pas de soucis parce que si c’est lui qui vient chez elle elle considère qu’il rentre sur son territoire et là elle peut le mordre j’ai essayé de la faire reproduire il y a trois ans mais le chien était inexpérimenté il avait DJ moi ils se sont plutôt amusé comme des gamins voilà

Christ
Je suis bien dans ma peau

18 moi je voulais dire

Tania28700

Bonjour

Y a t'il des possibles maladies héréditaires qui demanderaient "obligation" de tests si vous voulez faire si bien les choses ?

Moi aussi je me pose la question l'âge. Si problème, la mutuelle ne fait pas tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piotr06

Même pour une première portée 6 ans ça va.

Par contre je ne dépasserai pas les 7 ans.

Du temps ou j'avais mon épagneul ( il y a bien longtemps...) il y avait 2 solutions pour faire saillir une femelle:

Soit on payait le propriétaire du male, soit il en choisissait un dans la portée.

Il faudrait peut être vous renseigner auprès du club de votre race pour voir si cela est encore d'actualité.

Prenez en compte aussi le fait que certaines femelles n'acceptent pas forcément le male qu'on leur présente.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Christ
Je suis bien dans ma peau

Elle a des problèmes de peau comme tous les Sharpei maintenant s’il faut faire un test de maladie héréditaire je ne sera pas un problème pour moi