Question Sur la Saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Nous sommes les heureux propriétaire d une femelle Sharpei LOF.

Nous aimerions faire une portée, nous aimerions savoir comment il faut procédé pour ceux qui ont déjà réalise une saillie.

Info, étapes, chaleurs, etc...

3 réponses
Tania28700

Bonjour

en cherchant sur wamiz, tu trouveras tout cela ! il y a des sujets sur les chaleurs, la gestation et tout et tout ! mais il faut chercher un peu.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

regardez le site wanimo "la reproduction chez la chienne". Mais le mieux étant de laisser cela à des professionnels...

Utilisateur anonyme

oui , sur wamiz , il dise tout , nous avons fait une porter il y a quelque mois et de voir des chiot naître c'est vraiment super ! et la joie que cela apporte a la maison , c'est incroyable !!!

Bonne chance pour les future bébé !!! ✌