question

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un petit male shar pei mélanger avec un american stadfforshire terrier. je voulais savoir quel chien est compatible avec mon bébé. j'avais pensé a un bébé husky ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les chiens effectivement peuvent etre compatibles avec le tien, même un adulte du moment qu'il est sociable. La seule chose a part ca que je puisse te conseiller, c'est que tes chiens vont jouer ensemble, donc si possible ne pas prendre une race trop petite ou trop grande par rapport a ton bébé, car (je pars du principe quand le tien sera adulte) si il joue avec un chiwawa, il risque de le blesser et si il joue avec un dogue allemand c'est lui qui risque de l'être (des fois ils peuvent jouer brusquement), donc tu peux prendre un chien qui sera environ de la taille du tien: labrador, epagneul etc...) Par contre comme dit Claire63, le husky a besoin de beaucoup beaucoup d'excercices

Utilisateur anonyme

shar pei melangé staff ca doit faire un sacré mélange :) tu aurais de photos, je suis curieuse ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je pense que les huskys doivent rester des chiens de traîneaux et pas de compagnie car ils ont besoin d'énormément d'exercice physique et si il n'est pas satisfait, il peut être agressif et faire des dégâts dans la maison...

Utilisateur anonyme

Oh, j'aimerais bien avoir du une photo de ton chien, il doit être beau comme tout ^^ !!

Utilisateur anonyme

Je pense également que toutes les races sont compatible du momment qu'ils sont sociable

Si le tient est fort dominant il vaut mieux ne pas prendre un autre dominant

Utilisateur anonyme

Amélie .. des chiens de traineaux .. euh non !

Sinon il n'y aurait plus bcp de husckys sur terre..(il faut que le smaitres soit super sportif c'est tout)

Après, evidament il faut que tu soit sportive et tout !

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas reprendre un shar peï ou un staffie par exemple. ^^'

Utilisateur anonyme

Bah tous xD