Quelqu'un a t'il déjà essayer le thundershirt ?

Petyrlechon

Salut à tous ! Je me demandais si quelqu'un avais déjà essayer ce fameux thundershirt..?

Apparement ce manteaux aurait pour missions de "calmer" les Chiens.., ça me parait un peu trop beau et trop simple... mais si ça fonctionne çe pourrait être un bon outil pour travailler et améliorer quelques petite chose pour mon Nelsouille notement, surtout à l'extérieur en ballade pour m'aider à le calmer quand il pleur parsqu'on avance pas etc.., rien que tout à l'heure nous sommes partis en promenade comme à notre habitude et malheureusement une fois arriver au parc il s'est mis à grêler fort d'un coup, Nelson a pris peur jamais vu ça ! Il m'a fait tellement de peine je n'est pas réussit à le rassurer et le calmer il pleurait/hurlait coucher par terre paralysé par la peur jusque ça se calme..😕 Ou par exemple le soir pour la dernière sortie en ce moment il fait nuit le temps que l'on rentre et rien à faire il se dépêche tire oreille baissées queue entre les pattes il a peur la nuit....

Donc si quelqu'un a un retour de çe tee-shirt je serais curieuse d'en apprendre plus et d'avoir des avis 😉

11 réponses
Junior05

Salut à tous ! Je me demandais si quelqu'un avais déjà essayer ce fameux thundershirt..? Apparement ce [url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/rachat-de-credit] Rachat de crédit [/url] manteaux aurait pour missions de "calmer" les Chiens.., ça me parait un peu trop beau et trop simple... mais si ça fonctionne çe pourrait être un bon outil pour travailler et améliorer quelques petite chose pour mon Nelsouille notement, surtout à l'extérieur en ballade pour m'aider à le calmer quand il pleur parsqu'on avance pas etc.., rien que tout à l'heure nous sommes partis en promenade comme à notre habitude et malheureusement une fois arriver au parc il s'est mis à grêler fort d'un coup, Nelson a pris peur jamais vu ça ! Il m'a fait tellement de peine je n'est pas réussit à le rassurer et le calmer il pleurait/hurlait coucher par terre paralysé par la peur jusque ça se calme..😕 Ou par exemple le soir pour la dernière sortie en ce moment il fait nuit le temps que l'on rentre et rien à faire il se dépêche tire oreille baissées queue entre les pattes il a peur la nuit.... Donc si quelqu'un a un retour de çe tee-shirt je serais curieuse d'en apprendre plus et d'avoir des avis 😉

Ah bon, ça existe? j'en ai jamais entendu parler, mais ça paraît être une bonne idée