Quelle race de chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voila, j'ai décidé d'adopter un chien. Le père d'une amie à moi à un Shar Pei croisé (il ne sait pas vraiment avec quelle autre race :/ ) et la chienne est tombé enceinte. On pense que les bébés sont croisés Staff , c'est pour cela que j'ai choisis d'en prendre un. Cela dit, apres l'avoir vu, je ne serais dire si ils sont croisé Staff ou Labrador ou autre... J'aimerais savoir si vous pourrez m'aider à déterminer la race grace aux photos. Merci bien de votre aide !

6 réponses
Utilisateur anonyme

voila la mere et les chiots

et le chiot que j'ai adopté !

Merci !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

vu son age, impossible de savoir à quoi il v ressembler, le mère ressemble beaucoup au labrador...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, je pense aussi qu'elle est croisé labrador, mais les chiots ont forcément un pere et nous ne connaissons pas la race. Je trouve que les chiots ont des airs de staff pour ma part. Merci !

Utilisateur anonyme

À cet âge impossible de savoir. D'autant plus que tout chien ressemblant au pitbull seront classé 1ère catégorie... Donc un conseil dite juste sur ses papiers shar pei * labrador ;)

Utilisateur anonyme

À cet âge impossible de savoir. D'autant plus que tout chien ressemblant au pitbull seront classé 1ère catégorie... Donc un conseil dite juste sur ses papiers shar pei * labrador ;)

Déjà se ne sont pas "tout chien ressemblant au pitbull" comme le pitbull n'est pas reconnu comme étant une race en France. Se sont plutôt tout chien assimilable à l'American Staffordshire Terrier qui seront considéré comme "pitbull" et catégorie 1. Maintenant toujours possibilité de détourner en marquant * labrador ou * star pei effectivement. D'autant plus qu'on ne connait pas réellement le croisement.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

si vous ne savez pas qui est le père, impossible de connaitre exactement la race des chiots...faudra mettre une photo quand il aura 2 mois

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "