Quel type de croquettes pour un chiot shar pei ?

Birdlast
Birdlast

Actuellement j'ai des croquettes "royal canin junior sélection "

Mais ça m'a pas l'air ultra opti sur le papier.

Je note :

Composition : céréale, viandes, et sous produits animaux ( déjà la ça a pas l'air de sentir bon je me trompe?)

Huile et graisse extrait de protéines végétale, (sous produit d'origine végétale 😥)

Protéine 31%

Matière grasse 15%

Vendre brutes 6,7%

Fibre alimentaire 2,6%

J'aimerai avoir une marque de croquette pour mon jeune chiot de 4 mois avec un bon rapport qualité prix car niveau budget je suis juste vu que j'ai pas de revenu, merci encore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Soit pour un chien de 30kg, 270g/jours. En prenant un lot de deux paquets ça revient à environ 33€ par mois

Birdlast
Birdlast

Édit

Birdlast
Birdlast

25-30 kg

Lacurieuse
Lacurieuse

Je ne connais pas le poids d'un sharpei adulte désolé vous pouvez voir la ration quotidienne nécessaire avec le site petsonic. Dans tous les cas , la nourriture pour chien coûte chère

Birdlast
Birdlast

Excusez moi mais pour un paquet de 15 kg vous pensez que ça tient combien de temps pout un shar pei à l'âge adulte ?

J'ai peur pour mon budget.

Car j'ai pris mon indépendance depuis peu et vu que je suis sans revenu...

Lacurieuse
Lacurieuse

Effectivement la composition n'est pas du tout optimale. Les croquettes carniloves sont dans les mêmes prix et ont une bonne qualité, sont dans céréales. Il faut bien évidement faire une longue transition si vous changer de croquettes. D'autres membres du forum auront peut être d'autres idées

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?