Quel type de croquettes pour un chiot shar pei ?

Birdlast

Actuellement j'ai des croquettes "royal canin junior sélection "

Mais ça m'a pas l'air ultra opti sur le papier.

Je note :

Composition : céréale, viandes, et sous produits animaux ( déjà la ça a pas l'air de sentir bon je me trompe?)

Huile et graisse extrait de protéines végétale, (sous produit d'origine végétale 😥)

Protéine 31%

Matière grasse 15%

Vendre brutes 6,7%

Fibre alimentaire 2,6%

J'aimerai avoir une marque de croquette pour mon jeune chiot de 4 mois avec un bon rapport qualité prix car niveau budget je suis juste vu que j'ai pas de revenu, merci encore

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien a été longtemps sur les croquettes Hayz qui était géniales pour lui.

Les croquettes sans céréales vous pouvez teste mais même avec une transition de plus d’un mois ça a rendu mon chien malade, à se vider de tous les côtés (je pense que les chiens ne sont plus des loups depuis long tout compte fait) et acheter 2 sacs de croquettes pour le même moment niveau économique je pense pas que ça vous irait du coup jusqu’a Ce que vous ayez des revenus décents. Vous pouvez très bien aller directement en magasin demander leur avis. Chez médor et compagnie ils connaissent leurs produits

Utilisateur anonyme

comme disent les autres carni love meilleur rapport qualité prix. mais tkt pas au début j'ai acheté un paquet de royal canin , on crois acheter le meilleur alors qu'au final

Utilisateur anonyme

Mon chien a été longtemps sur les croquettes Hayz qui était géniales pour lui.

Les croquettes sans céréales vous pouvez teste mais même avec une transition de plus d’un mois ça a rendu mon chien malade, à se vider de tous les côtés (je pense que les chiens ne sont plus des loups depuis long tout compte fait) et acheter 2 sacs de croquettes pour le même moment niveau économique je pense pas que ça vous irait du coup jusqu’a Ce que vous ayez des revenus décents. Vous pouvez très bien aller directement en magasin demander leur avis. Chez médor et compagnie ils connaissent leurs produits

apres ça dépend des chiens le miens la transition ils son fou ^^ pas de probleme de ce coté la

Utilisateur anonyme

Mon chien a été longtemps sur les croquettes Hayz qui était géniales pour lui.

Les croquettes sans céréales vous pouvez teste mais même avec une transition de plus d’un mois ça a rendu mon chien malade, à se vider de tous les côtés (je pense que les chiens ne sont plus des loups depuis long tout compte fait) et acheter 2 sacs de croquettes pour le même moment niveau économique je pense pas que ça vous irait du coup jusqu’a Ce que vous ayez des revenus décents. Vous pouvez très bien aller directement en magasin demander leur avis. Chez médor et compagnie ils connaissent leurs produits

apres ça dépend des chiens le miens la transition ils son fou ^^ pas de probleme de ce coté la

C’est pour cela que je mets tout de même en garde. Chaque chien réagit différemment. En ce moment il

Y a un effet de mode sur les croquettes sans céréales. Mais souvent elles sont surproteines et finalement c’est comme un mec qui prend de la prot, c’est pas forcément bon. Donc vraiment voir avec des spécialistes ce qui correspond le mieux au chien, à sa morphologie etc

Utilisateur anonyme

Les croquettes je sais pas si elle sont surproteine mise à par les croquettes type sport ,agility etc..

Utilisateur anonyme

Les croquettes je sais pas si elle sont surproteine mise à par les croquettes type sport ,agility etc..

Honnêtement j’ai prit les orijen senior et je trouve qu’il y en a beaucoup trop. Ça fait tellement longtemps que nos chiens ne sont plus des loups. Y’en a meme qui courront jamais après une proie donc bon.