Que dois vérifier mon véto lorsque j'amène mon chien pour une simple visite ?

Utilisateur anonyme

1 réponse
Jador

En général, le véto regarde l'état général, aspect du poil et ligne générale pour surveiller un éventuel surpoids. Il pèse, regarde les yeux, les dents, l'état des coussinets, écoute le cœur. Pour votre race de chien, ayant souvent des problèmes de peau, il regarde qu'il n'y ait pas d'irritations ou plaies. Le mien passe aussi un peigne dans les poils pour voir s'il y a des parasites. Il demande le régime alimentaire et s'il peut y avoir un problème de comportement. Voici!!