que dire à l'éleveur?

Utilisateur anonyme

quelqu'un pourrait m'aider à savoir quoi dire à l'éleveur quand je vais choisir mon chiot

62 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que je pense qu'on n'a pas à mettre en soumission un chien (chiot ou adulte) qu'on ne connaît pas. C'est une méthode que je n'approuve pas du tout, parce que d'une elle ne me paraît pas fiable et de deux parce que cette forme de manipulation du chiot me déplaît fortement.

Je ne pense pas que cette méthode traumatise les chiots en soi, mais ce n'est pas très respectueux pour l'éleveur ni pour le chiot.

Solenneb

je comprends...

Utilisateur anonyme

merci, l'eleveuse m'a dit qu'elle ne voulait pour le teste, elle m'a dit que les chiots étaient trop jeunes pour le test ( 4 semaines ) et que c'était normal qu'il mordent car ils font leurs dents

Utilisateur anonyme

avant de choisir ton chiot il faut deja choisir un eleveur digne de ce nom je pense

Utilisateur anonyme

Mais le truck c'est qu' il n'y aura qu'une femelle, j'En veux une car je veux la faire se reproduire, et il y aura 3 mâles, vous me conseillez de prendre une femelle absolument ou n importe quel chiot qui est le plus avenant?

P'titefleur

Et pourquoi la faire se reproduire ?

Utilisateur anonyme

pour pouvoir payer ses besoins, et vivre l'expérience fantastique d'une chienne donnant la vie

P'titefleur

"pour pouvoir payer ses besoins, et vivre l'expérience fantastique d'une chienne donnant la vie"

Aaaah.....encore et toujours l'égoïsme de l'humain.....

Pour payer ses besoins....parce que pour toi...les chiots c'est juste du fric.....

P'titefleur

J'avais pas vu sa fiche.....maintenant je comprends mieux.....

Vite vite ou sont et que font les parents !!!!!!

Delp75

Pourrais-tu préciser : question pour choisir la race ? Question pour choisir le chiot?

Pour la race c'est un choix important que tu as a faire...

Pour le chiot, le mieux c'est de laisser le chiot te choisir...tu verras c'est génial ! tu n'as plus de question à te poser, les animaux sentent ce qu'on ne sens pas ET aisni vous serez fais l'un pour l'autre.