que dire à l'éleveur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelqu'un pourrait m'aider à savoir quoi dire à l'éleveur quand je vais choisir mon chiot

62 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"je suis végétarienne et adore les animaux"

Aucun rapport entre les deux.....

"je sais bien que de faire des animaux un marché n'est pas bien, mais au moins, va montre la détermination de ses futurs maitres!"

Oui bien sur il y a qu'à voir tous les chiens en refuge.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

omg, vous êtes bêtes ou quoi, je suis végétarienne et adore les animaux, si les chiots ne sont pas vendus, je les donnerais ou les garderais! jamais je ne ferais tuer quelque animal qui soit, je trouve que l'euthanasie sur des animaux en bonne santé c'est du n'importe quoi! chiot ou pas! merci delp 75 pour le conseil :D j'adore les chiot! c'est pas juste du fric, mais le fric, les gens le paieront pour montrer qu'ils sont prêts à tout pour se procurer une adorable boule de poil, je sais bien que de faire des animaux un marché n'est pas bien, mais au moins, va montre la détermination de ses futurs maitres!

Delp75
Delp75

Pourrais-tu préciser : question pour choisir la race ? Question pour choisir le chiot?

Pour la race c'est un choix important que tu as a faire...

Pour le chiot, le mieux c'est de laisser le chiot te choisir...tu verras c'est génial ! tu n'as plus de question à te poser, les animaux sentent ce qu'on ne sens pas ET aisni vous serez fais l'un pour l'autre.

P'titefleur
P'titefleur

J'avais pas vu sa fiche.....maintenant je comprends mieux.....

Vite vite ou sont et que font les parents !!!!!!

P'titefleur
P'titefleur

"pour pouvoir payer ses besoins, et vivre l'expérience fantastique d'une chienne donnant la vie"

Aaaah.....encore et toujours l'égoïsme de l'humain.....

Pour payer ses besoins....parce que pour toi...les chiots c'est juste du fric.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour pouvoir payer ses besoins, et vivre l'expérience fantastique d'une chienne donnant la vie

P'titefleur
P'titefleur

Et pourquoi la faire se reproduire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le truck c'est qu' il n'y aura qu'une femelle, j'En veux une car je veux la faire se reproduire, et il y aura 3 mâles, vous me conseillez de prendre une femelle absolument ou n importe quel chiot qui est le plus avenant?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant de choisir ton chiot il faut deja choisir un eleveur digne de ce nom je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, l'eleveuse m'a dit qu'elle ne voulait pour le teste, elle m'a dit que les chiots étaient trop jeunes pour le test ( 4 semaines ) et que c'était normal qu'il mordent car ils font leurs dents

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?