que dire à l'éleveur?

Utilisateur anonyme

quelqu'un pourrait m'aider à savoir quoi dire à l'éleveur quand je vais choisir mon chiot

62 réponses
Utilisateur anonyme

Je te les fait dans l'ordre tkt pa :)

Utilisateur anonyme

Anh je m'enbete avec mes photo et y'a un lien qui explique tout mdr

Utilisateur anonyme

merci beaucoup, j'essaierai ce samedi :) et dans les papiers, quesque je dois demander?

Utilisateur anonyme

Si tu veux dans mon cahier de cours j'ai une grille avec les Test a faire sur le chiot pour le Campbell.

Tout est défini il n'y a plus qu'a cocher !^^

Utilisateur anonyme

oooo ooouuiii, avec plaisir, merci!

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi préparer une petite liste de question que tu lui poseras concernant l'entretien du loulou ...