problèmes de peau et grattage

Littlerock_fr

ma Mochi se gratte , se lèche les pattes ; après avoir vu le véto , bon allergie , le sharpeï c'est normal car problème de peau , traitement chers sans vraiment d'efficacité à long terme ; j'ai découvert l'huile de saumon ; alors là ! extraordinaire , elle se gratte moins après deux jours .... à suivre mais j'ai de l'espoir ; bon je n'ai pas encore de photos de ma Mochi . J'ai changé d'ordi et de tel

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est bien si tu as trouvé une solution naturelle.

Est-elle stressée par quelque chose de nouveau ou parce que tu es stressée.... ?

Bonne journée,

Petyrlechon

Bonjour, si c'est bien une allergie alors il faut trouver à quoi (pas facile je sais ) sinon meme avec les traitements ça persiste..

Le Sharpei n'est pas plus sensible qu'un autre chien cela dépend surtout du fait qu'il soit tres plissé ou non car les plis sont un véritable nid à cochonneries 😅 Si le votre en a beaucoup II fait bien veiller à bien le brosser et à nettoyer entre les plis.

L'huile de saumon est bien vous pouvez rajouter de l'huile de coco dans sa gamelle et même sur la peau directement elle a plusieurs effets bénéfique sur le chien pour la peau elle désinfecte,soulage et hydrate et dans la gamelle elle est bonne pour la peau le poil la digestion etc... ;)

Coconana34

Coucou, j'ai un shar pei aussi et je suis passée aux croquettes sans céréales (c'est souvent là l'allergie) et moi il a un problème aussi de levures alors je le lave avec un shampoing qui s'appelle "Adaxio" et plus de problèmes, avant ce vétérinaire, un autre me faisait payer 150€ de traitement tous les mois pour que ça reste au même point !