Problème de poil ? Peau ?

Birdlast

Je remarque que en grandissant on voit par sorte de "tache" sa peau blanche comme si il manquait un peu de poil dans ces zones

Vous pensez que c'est normal ?

Il a 3 mois et demi et c'est mon premier chien

40 réponses
Utilisateur anonyme

La gale du chiot ou Démodécie. C'est un parasite. Il l'a attrapé au contact de ses parents. C'est très contagieux même pour l'homme. Si c'est bien cela (je souhaite me tromper bien sûr) vous devrez tout désinfecter et laver dans la maison. Tenez nous au courant du diagnostic du véto. Merci.

Birdlast

Je suis aller au veto

On m'a dit que c'était potentiellement des champignons qu'il aurait pu attraper soit dehors soit de l'élevage et qui se montre que maintenant.

Après il a pas dirritation, se gratte pas.

Mais pour éviter sa perte de poil elle m'a prescrit des comprimer ( 28 euros wtf ) et une crème

Utilisateur anonyme

Et cela a changé quelque chose?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mince , c'est déjà pas mal qu'il se gratte pas à sang ? Je voyais pas ça comme ça , c'est un départ ? il n'a pas de lésions ...Ni prurit ..

Moi aussi j'espère que c'est pas un acarien ..

hâte d'en savoir plus ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je n'ai que votre photo pour m'aider, mais je vous montre un début de gale! Après il y a d'autres pathologies bien sûr! Je ne suis pas véto!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Un champignon selon le vétérinaire , c'est bien d'avoir été le voir .

A suivre pour ton patoune ..

c'est vrai que sur une photo , c'est un peu ressemblant , pas évident de faire une différence ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Birdlast

C'est pas normal en effet.

Après elle m'a dit qu'il se pourrait que ce soit des champignons ( ya pleins de sortent différente la semble leger) mais que pour être dur faudrait un diagnostic envoyer au labo et tout et que ça prendrais 3 semaines. Et que si je laisse trop trainer et que c'est vraiment des champignons bah... il pourrais perdre tout ses poils parce qu'ils se nourrissent de ses poils.

Donc j'ai un traitement de 1comprimé / mois plus crème

On verra si ça marche.

Parce que c'est intriguant. ..

Birdlast

Ya des zones comme ça ou ya clairement des manquant.

Pas envie d'avoir un shar pei sans poil sérieux wtf aha

Birdlast

J'espère sincèrement que ça va régler le problème et que ça va pas s'empirer...

Birdlast

J'espère sincèrement que ça va régler le problème et que ça va pas s'empirer...

Ça fait que depuis hier que je remarque ces "anomalie"