Bonjour Birdlast
Et bein j'en profite pour te répondre, je n'ai pas lu toute les réponses désolée
Mais voila je t'ai répondu sur ton sujet ou tu te demandais si tu devais garder ton Sharpei, et je vois que tu as mis ce sujet là
Et donc pour te répondre parfois les Sharpei ont des mues assez impressionnantes et il arrive que ça fasse des trous comme ça, néanmoins ton chiot est jeune je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'une mue. (mais au moins tu le sauras quand ça arrivera lol, la mienne me fait quelque trous en période de mue)
Sinon sur ton autre post je vois que tu dis que tu lui donne du royal canin, je te conseillerais de lui changer de croquettes, c'est pas le top, choisi si tu peux des croquettes sans céréales, ou peu de céréales et avec du poissons, le poissons c'est bon pour leur peau.
S'il s'agit d'un champignon ou autre, éventuellement je m'étais renseigné sur le sujet de la démodécie chez le Sharpei et tout problème de peau avant d'adopter ma louloute, et j'ai vu que l'argent colloidale était efficace.