Problème de poil ? Peau ?

Birdlast

Je remarque que en grandissant on voit par sorte de "tache" sa peau blanche comme si il manquait un peu de poil dans ces zones

Vous pensez que c'est normal ?

Il a 3 mois et demi et c'est mon premier chien

40 réponses
Birdlast

Vla un aperçu

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pas de puces ? ça m'intrigue si jeune ..pas de traces , de rougeurs ?

un changement d'alimentation ?

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pas normal, en effet.

Voyez avec un véto, de préférence s'y connaissant un peu en dermatologie.

Birdlast

Pas de puces ? ça m'intrigue si jeune ..pas de traces , de rougeurs ?

un changement d'alimentation ?

A toute

Non rien de tout ça.

Après ça se voit surtout quand il est allonger

Debout ça se voit pas.

Ça se trouve c'est normal je sais pas mais je préfère prévenir que guérir.

J'irai voir le veto quand même pour voir

Birdlast

Pas de puces ? ça m'intrigue si jeune ..pas de traces , de rougeurs ?

un changement d'alimentation ?

A toute

Non rien de tout ça.

Après ça se voit surtout quand il est allonger

Debout ça se voit pas.

Ça se trouve c'est normal je sais pas mais je préfère prévenir que guérir.

J'irai voir le veto quand même pour voir

Birdlast

Pas de puces ? ça m'intrigue si jeune ..pas de traces , de rougeurs ?

un changement d'alimentation ?

A toute

Non rien de tout ça.

Après ça se voit surtout quand il est allonger

Debout ça se voit pas.

Ça se trouve c'est normal je sais pas mais je préfère prévenir que guérir.

J'irai voir le veto quand même pour voir

Utilisateur anonyme

Votre chien a la gale. Voyez votre véto cela se traite, mais la "gale du chiot" est la plus ennuyeuse! Tenez nous au courant. Merci.

Birdlast

ÉDIT : Doublon

Birdlast

Comment c'est possible qu'il ai choper la gale ?

je le sors très peu et il a eu son rappel le 10 mai

Utilisateur anonyme

Doublon.