Bonjour tout le monde 👋
Tout d'abord , je sais ce que vous allez vous dire , que ma petite crise n'a pas duré longtemps , c'est vrai , et je vous présente mes excuses pour ce coup de sang , mais il valait mieux que je fasses comme ça , plutot que de m'entétter et de dire des choses que j'aurais regretté a coup sur , donc voilà , je reviens ventre a terre en esperant avoir votre clémence
En plus , j'ai grand besoin de vos lumières fasse à une situation inédite pour moi , je vous expose le cas :
Tout à l'heure , Maiden était en face de chez mes beaux parents en train de s'énerver aprés les chats , jusque là , rien de nouveau , sauf que mon beau père est arrivé sur ces entre fait , il a dit a Maiden de s'arreter mais en haussant le ton et il a voulu mettre sa main sur la tete de Chouquet , il a été un peu direct et Maiden s'est rebiffé en grognant et en montrant les dents d'un air de dire "eh , me touche pas!"
Alors je sais que mon beau père n'est pas très patient depuis quelque temps et il aurait tendance à raler lorsqu'il voit Maiden ou Indigo chercher les chats , ou si ils aboient , et des fois il a des gestes pas violents mais un peu directs
Mais là , c'est la premiere fois que Maiden avait ce genre de réaction avec l'un d'entre nous
Sur le coup , j'ai mis ça sur le compte de l'excitation du moment , mais je ne peux pas m'empécher de penser que Maiden a eu cette réaction de défense parce que mon beau père aurait pu avoir un geste déplacé une fois ?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance a tout ceux qui voudront bien m'aider a y voir plus clair
😐