Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme de comportement de MaidenComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Coucou Fifille c'est génial de te lire !
Comme les copines je pensent que c'est dans le feu 🔥 de l'action, geste trop vifs, chien vifs et pouf.

Rien d'inquiétant je pense du moins pas ici car si l'intention avait était de mordre se serait fait, un chien qui grogne c'est mieux qu'un chien qui ne dit rien 😊👍
Reporter un abus
Coucou Kodadou
Merci
Oui , c'est vrai que si il avait voulu mordre il l'aurait fait
Je me suis posée des questions parce que Maiden n'avait jamais montré les dents face a un membre de la famille
Comme mon beau père a moins de patience et ne fait pas attention à ses gestes , je me suis posé des questions quant à un geste trop brutal qui aurait marqué Maiden et crée une méfiance , c'est pour ça que vous me rassurez tous dans vos réponses
Reporter un abus
Pub
Coucou fifille ravie de te (re)voir également ! Je ne suis pas très présente en ce moment alors je n'ai pas tellement compris ce qui s'est passé mais en tout cas ravie que tu sois là !
Pour ton maiden je pense que pareil le lot excitation + surprise a du provoquer cette réaction!
Bisous
Reporter un abus
Coucou Lacurieuse
Avec le recul et vos retours , j'y vois plus clair , je pense plus a de l'excitation aussi , d'autant plus que les chats mettent Maiden dans un état pas possible
Des bisous a toi et ta jolie Vava
Reporter un abus
Tu sais Gipsy la boxer de notre ami, elle n'aime pas ceux qui sont trop envahissants ni ceux qui ont des gestes brusques... Et à part son maître et nous, personne ne peut la toucher sur la tête et nuque, pas même la famille de son maître sinon elle grogne. Sans montrer les dents mais voilà elle fait un grognement sourd...
Et ça c'est dans une situation banale en intérieur alors imagine avec un chat à côté dehors qu'elle voudrait courser ^^
Sinon rien d'inquiétant, c'est un chou à la crème !
Reporter un abus
coucou fifille, content de ton retour
comme les autres , je pense que les chats l'ont énervé et un geste un peu maladroit de ton beau-père a déclenché maiden, de plus il n'a pas mordu mais juste communiqué
aby me la fait une fois quant elle était en train de bouffer un truc pas clair sur un chemin, j'ai fais l'erreur de la tirer par son collier, elle a eu peur et s'est retourné en me montrant ses jolies crocs et 2 secondes après elle était sur le dos en me balançant tout les signaux d'apaisement qu'elle connaissait
Reporter un abus
Salut Aby Ziva
Oui , avec le recul , je me rends bien compte que c'était l'enervement du moment , mais il m'a surprise le bougre ! Mon beau père aussi d'ailleurs , du coup , je me dis que c'est pas plus mal que Maiden lui ait fait voir son désaccord , du coup il va revoir sa manière de faire parce que ces derniers temps il est pas simple (mon beau père) , il est pas jeune et il a eu un virus qui l'a pas mal fatigué et tout ça joue sur son humeur , du coup , de voir ses jolies quenottes , à l'instar d'Aby , ça va le calmer gentiment
Reporter un abus
Coucou Fifille.
Reporter un abus
Salut Emla
En balade , ça y est , ta technique est adoptée
Patachou est un bon gabarit est elle est costaude , donc c'est plus facile de gerer la longe qu'avec deux laisses
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)