Présentation de ma shar-pouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Je suis ravie de vous présenter ma petite mèmère !!

Alors , ce n'est pas Movea finalement , c'est Indigo , la maman de Maiden qui aura 7 ans au mois de mars , elle a 1 patte dans la catégorie sénior 🙂

Pourquoi ce revirement (jeunette de 3 ans contre vieillotte de 7 ans ) , tout simplement parce qu'Indigo avait cruellement besoin d'une maison au calme ou elle a pleins d'attention , elle a besoin de prendre sa retraite . Lorsque l'éleveuse nous a dit qu'elle pouvait pas la garder , notre sang n'a fait qu'un tour ! C'était évident qu'on l'emmenais , chez nous , plus de chiots , de podiums et de bonne tenue , elle vie la petite mamie 👌

A part ça , elle est adorable , un peu méfiante au premier abord bien sur , comme un bon shar-pei , avec Maiden , ça va super bien , il est adorable avec elle , et il calque le comportement de sa mère et elle a l'air d'avoir un bon comportement avec ses congénères , ça pourrait etre positif ça pour Chouquet ça non ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir , Emla , il est vachement mignon Colt , je lui souhaite de trouver sa famille 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es bien sûre que la castration chimique de Maiden marche ??? Super cette retraite dorée. D’ailleurs si y en a qui se tâte, y a un Shar pei noir qui vient de rentrer à la Spa de Montpellier. La dernière qui y est passée, est restée 3 jours 😂

Oui , elle est toujours active , je lui ai fait faire un spermogramme , de toute façon , la petite mère ne va pas échapper à la stérilisation

Il ne lui renifle meme pas la petite fraise , alors ....

Emla
Emla

Tu es bien sûre que la castration chimique de Maiden marche ???

Super cette retraite dorée.

D’ailleurs si y en a qui se tâte, y a un Shar pei noir qui vient de rentrer à la Spa de Montpellier. La dernière qui y est passée, est restée 3 jours 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh magnifique, elle ne fait pas du tout ses sept ans d'ailleurs la diva 👍🙂

Oui , physiquement , elle tient la route , mais elle est bien posée la patate 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Petyrlechon 👌 , ben , Maiden , il suit sa maman a la trace et il fait tout peuteux !!

Par contre , quand ils jouent tout les 2 , faut se ranger , parce que les buldozer sont en marche 😲

Gratouilles a ton Nelsouille 🙂

Damsdams
Damsdams

Waouh magnifique, elle ne fait pas du tout ses sept ans d'ailleurs la diva 👍🙂

Petyrlechon
Petyrlechon

Bienvenue Indigo ! 7 ans et pas un poil blanc ^^’ elle est trop mimi 😳 maïden n’a qu’a Bien se tenir il a deux maman à la maison maintenant 😏

Félicitations à vous et grosse gratouille à indigouille 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Elle est mastoque dis donc ! Très belle initiative, toi qui est fan , tu as en plus fait une bonne action. Oui, positif pour Maiden si Indigo sait bien se présenter aux autres 😉

Oui , elle est vraiment grassouillette , il va falloir que j'éssaies de faire un truc , mais elle a l'air de tenir a sa gamelle ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou génial un super panier retraite pour indigo ! Hate d'avoir plein de photos de ta troupe! Gros bisous à toi et ta famille fifille

Merci Lacurieuse 👌

J'éssaierais de faire des photos sympas , mais elle est pas facile a prendre , elle fait sa diva 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Elle est mastoque dis donc ! Très belle initiative, toi qui est fan , tu as en plus fait une bonne action.

Oui, positif pour Maiden si Indigo sait bien se présenter aux autres 😉

30 commentaires sur 31

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?