Présentation de ma shar-pouille

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Je suis ravie de vous présenter ma petite mèmère !!

Alors , ce n'est pas Movea finalement , c'est Indigo , la maman de Maiden qui aura 7 ans au mois de mars , elle a 1 patte dans la catégorie sénior 🙂

Pourquoi ce revirement (jeunette de 3 ans contre vieillotte de 7 ans ) , tout simplement parce qu'Indigo avait cruellement besoin d'une maison au calme ou elle a pleins d'attention , elle a besoin de prendre sa retraite . Lorsque l'éleveuse nous a dit qu'elle pouvait pas la garder , notre sang n'a fait qu'un tour ! C'était évident qu'on l'emmenais , chez nous , plus de chiots , de podiums et de bonne tenue , elle vie la petite mamie 👌

A part ça , elle est adorable , un peu méfiante au premier abord bien sur , comme un bon shar-pei , avec Maiden , ça va super bien , il est adorable avec elle , et il calque le comportement de sa mère et elle a l'air d'avoir un bon comportement avec ses congénères , ça pourrait etre positif ça pour Chouquet ça non ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Doudou

C'est vrai qu'elle a une bonne bouille , elle mérite d'etre heureuse

Caresses a ta Oxane

👌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

zozopattes Oxane dort déjà , demain matin à son réveil , je lui donnerai tes caresses ^^

bises et plein de papouilles à Maiden et Indigo

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je suis ravie pour vous et pour elle 😁

Elle a aussi cette belle couleur mahogany...

Utilisateur anonyme

Merci Lorna , oui elle est mahogany , avec le poil brush , c'est un peu plus doux que le poil de Maiden

C'est une gentille mèmère toute douce , mais il faut savoir l'approcher

Par exemple , pour le moment , elle n'apprecie pas trop mon beau-père le pauvre , il faut dire qu'il n'est pas patient , et avec un shar-pei , c'est pas top 😔

Sansirius

Quelle belle Louloute 😍, bienvenue à Indigo et très bon réveillon à tous 😉

Tania28700

Bienvenue à Indigo et longue sérénité dans ton foyer 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah , oui les retours , les pauvres chiens , c'est durs pour eux ... Je pense que les shar-pei adoptés en refuge , ce sont les amateurs de la race qui les prennent , parce que souvent , quand on y goutte , c'est difficile de passer a une autre race , je peux paraitre pro shar-pei ou autre , mais c'est pourtant presque toujours le cas On va dire que quand on a réussi a apprivoiser la race , ils restent des chiens "confortables"

C'est tout à fait cela 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quelle belle Louloute 😍, bienvenue à Indigo et très bon réveillon à tous 😉

Bonjour Sansirius , merci 👌

Excelent reveillon a toi et les tiens auusi 👍

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Indigo et longue sérénité dans ton foyer 👌

Merci Tania 🙂

Docline

Quelle jolie histoire, j'adore ces surprises de l'existence, une jolie maman en retraite chez son enfant, ben c'est super, et en plus elle reste jeune on dirait !