Présentation de ma shar-pouille

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Je suis ravie de vous présenter ma petite mèmère !!

Alors , ce n'est pas Movea finalement , c'est Indigo , la maman de Maiden qui aura 7 ans au mois de mars , elle a 1 patte dans la catégorie sénior 🙂

Pourquoi ce revirement (jeunette de 3 ans contre vieillotte de 7 ans ) , tout simplement parce qu'Indigo avait cruellement besoin d'une maison au calme ou elle a pleins d'attention , elle a besoin de prendre sa retraite . Lorsque l'éleveuse nous a dit qu'elle pouvait pas la garder , notre sang n'a fait qu'un tour ! C'était évident qu'on l'emmenais , chez nous , plus de chiots , de podiums et de bonne tenue , elle vie la petite mamie 👌

A part ça , elle est adorable , un peu méfiante au premier abord bien sur , comme un bon shar-pei , avec Maiden , ça va super bien , il est adorable avec elle , et il calque le comportement de sa mère et elle a l'air d'avoir un bon comportement avec ses congénères , ça pourrait etre positif ça pour Chouquet ça non ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir , Emla , il est vachement mignon Colt , je lui souhaite de trouver sa famille 👌

Emla

Je m’inquiète pas, y en a pas souvent donc en général y a des amateurs à l’affut.

La dernière qu’ils ont eu c’était y a deux ans et franchement elle est restée que le temps de faire les papiers, et n’est jamais revenue (oui parce que malheureusement y en a un certain nombre qui revient...😢)

Utilisateur anonyme

Ah , oui les retours , les pauvres chiens , c'est durs pour eux ...

Je pense que les shar-pei adoptés en refuge , ce sont les amateurs de la race qui les prennent , parce que souvent , quand on y goutte , c'est difficile de passer a une autre race , je peux paraitre pro shar-pei ou autre , mais c'est pourtant presque toujours le cas

On va dire que quand on a réussi a apprivoiser la race , ils restent des chiens "confortables"

Bobkat

Coucou Fifille

Elle est adorable!!

Tu as fait une bonne action en lui donnant un foyer pour sa retraite!! Elle va etre bien chez vous ^^ Maiden doit etre super heureux d'avoir une partenaire de jeux!

Tu nous feras d'autres photos:)

Utilisateur anonyme

Tu es bien sûre que la castration chimique de Maiden marche ??? Super cette retraite dorée. D’ailleurs si y en a qui se tâte, y a un Shar pei noir qui vient de rentrer à la Spa de Montpellier. La dernière qui y est passée, est restée 3 jours 😂
Oui , elle est toujours active , je lui ai fait faire un spermogramme , de toute façon , la petite mère ne va pas échapper à la stérilisation Il ne lui renifle meme pas la petite fraise , alors ....

La petite fraise... Désolée je me devais de réagir, l'expression est adorable !

C'est génial que Maiden l'accepte aussi facilement ... Les balades à Brocéliande vont être d'enfer avec deux Peï !

Utilisateur anonyme

Coucou Fifille Elle est adorable!! Tu as fait une bonne action en lui donnant un foyer pour sa retraite!! Elle va etre bien chez vous ^^ Maiden doit etre super heureux d'avoir une partenaire de jeux! Tu nous feras d'autres photos:)

Coucou Bobkat 👋

C'est une Madame léchouilles de bobine , mais c'est quand ELLE veut , tu connais 👌

Tu verrais les parties de jeux qu'ils font , j'aimerais pouvoir vous mettre une vidéo un de ses quatres ...

Utilisateur anonyme

Tu es bien sûre que la castration chimique de Maiden marche ??? Super cette retraite dorée. D’ailleurs si y en a qui se tâte, y a un Shar pei noir qui vient de rentrer à la Spa de Montpellier. La dernière qui y est passée, est restée 3 jours 😂
Oui , elle est toujours active , je lui ai fait faire un spermogramme , de toute façon , la petite mère ne va pas échapper à la stérilisation Il ne lui renifle meme pas la petite fraise , alors ....
La petite fraise... Désolée je me devais de réagir, l'expression est adorable ! C'est génial que Maiden l'accepte aussi facilement ... Les balades à Brocéliande vont être d'enfer avec deux Peï !

La petite fraise , c'est à ça que ça me fait penser , je me dis qu'elle peut faire voir a Maiden les bons codes , mais j'irais quand meme avec une muselière et je verrais comment il fait avec elle comme modèle ...

Toutes les créatures de la foret vont etre au courant de l'arrivée des 2 gros , avec leurs ronflements de cochons 😁

Utilisateur anonyme

bienvenue chez wamiz indigo

tu vas va pouvoir passer une super retraite

Utilisateur anonyme

Merci Aby , caresses a ta petite ramasseuse de balles hors pair 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bienvenue à ton Indigo ^^

Elle est belle , toute sympa sa bonne bouille et surtout elle va être heureuse avec Maiden et toi .

Je suis admirative de ton si beau geste d'adoption , tu lui offres un super foyer chaleureux .

Merci à toi ,

et plein de bonheurs avec tes loulous .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "