Présentation de ma shar-pouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Je suis ravie de vous présenter ma petite mèmère !!

Alors , ce n'est pas Movea finalement , c'est Indigo , la maman de Maiden qui aura 7 ans au mois de mars , elle a 1 patte dans la catégorie sénior 🙂

Pourquoi ce revirement (jeunette de 3 ans contre vieillotte de 7 ans ) , tout simplement parce qu'Indigo avait cruellement besoin d'une maison au calme ou elle a pleins d'attention , elle a besoin de prendre sa retraite . Lorsque l'éleveuse nous a dit qu'elle pouvait pas la garder , notre sang n'a fait qu'un tour ! C'était évident qu'on l'emmenais , chez nous , plus de chiots , de podiums et de bonne tenue , elle vie la petite mamie 👌

A part ça , elle est adorable , un peu méfiante au premier abord bien sur , comme un bon shar-pei , avec Maiden , ça va super bien , il est adorable avec elle , et il calque le comportement de sa mère et elle a l'air d'avoir un bon comportement avec ses congénères , ça pourrait etre positif ça pour Chouquet ça non ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Docline

C'est bien ça , le destin nous fait une jolie surprise 🙂

C'est une gentille petite mèmère qui joue avec son fils , ils sont mignons tous les 2 , Maiden la suit beaucoup

Je te souhaite une bonne année 2020 , une bonne santé , de l'amour , de l'amitié , et la réussite dans tes projets 🙂

Docline
Docline

Quelle jolie histoire, j'adore ces surprises de l'existence, une jolie maman en retraite chez son enfant, ben c'est super, et en plus elle reste jeune on dirait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à Indigo et longue sérénité dans ton foyer 👌

Merci Tania 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle belle Louloute 😍, bienvenue à Indigo et très bon réveillon à tous 😉

Bonjour Sansirius , merci 👌

Excelent reveillon a toi et les tiens auusi 👍

Tania28
Tania28

Ah , oui les retours , les pauvres chiens , c'est durs pour eux ... Je pense que les shar-pei adoptés en refuge , ce sont les amateurs de la race qui les prennent , parce que souvent , quand on y goutte , c'est difficile de passer a une autre race , je peux paraitre pro shar-pei ou autre , mais c'est pourtant presque toujours le cas On va dire que quand on a réussi a apprivoiser la race , ils restent des chiens "confortables"

C'est tout à fait cela 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Bienvenue à Indigo et longue sérénité dans ton foyer 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sansirius
Sansirius

Quelle belle Louloute 😍, bienvenue à Indigo et très bon réveillon à tous 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lorna , oui elle est mahogany , avec le poil brush , c'est un peu plus doux que le poil de Maiden

C'est une gentille mèmère toute douce , mais il faut savoir l'approcher

Par exemple , pour le moment , elle n'apprecie pas trop mon beau-père le pauvre , il faut dire qu'il n'est pas patient , et avec un shar-pei , c'est pas top 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis ravie pour vous et pour elle 😁

Elle a aussi cette belle couleur mahogany...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

zozopattes Oxane dort déjà , demain matin à son réveil , je lui donnerai tes caresses ^^

bises et plein de papouilles à Maiden et Indigo

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

10 commentaires sur 31

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?