Présentation de ma shar-pouille

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Je suis ravie de vous présenter ma petite mèmère !!

Alors , ce n'est pas Movea finalement , c'est Indigo , la maman de Maiden qui aura 7 ans au mois de mars , elle a 1 patte dans la catégorie sénior 🙂

Pourquoi ce revirement (jeunette de 3 ans contre vieillotte de 7 ans ) , tout simplement parce qu'Indigo avait cruellement besoin d'une maison au calme ou elle a pleins d'attention , elle a besoin de prendre sa retraite . Lorsque l'éleveuse nous a dit qu'elle pouvait pas la garder , notre sang n'a fait qu'un tour ! C'était évident qu'on l'emmenais , chez nous , plus de chiots , de podiums et de bonne tenue , elle vie la petite mamie 👌

A part ça , elle est adorable , un peu méfiante au premier abord bien sur , comme un bon shar-pei , avec Maiden , ça va super bien , il est adorable avec elle , et il calque le comportement de sa mère et elle a l'air d'avoir un bon comportement avec ses congénères , ça pourrait etre positif ça pour Chouquet ça non ?

31 réponses
Lacurieuse

Waou génial un super panier retraite pour indigo ! Hate d'avoir plein de photos de ta troupe!

Gros bisous à toi et ta famille fifille

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Elle est mastoque dis donc ! Très belle initiative, toi qui est fan , tu as en plus fait une bonne action.

Oui, positif pour Maiden si Indigo sait bien se présenter aux autres 😉

Utilisateur anonyme

Waou génial un super panier retraite pour indigo ! Hate d'avoir plein de photos de ta troupe! Gros bisous à toi et ta famille fifille

Merci Lacurieuse 👌

J'éssaierais de faire des photos sympas , mais elle est pas facile a prendre , elle fait sa diva 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Elle est mastoque dis donc ! Très belle initiative, toi qui est fan , tu as en plus fait une bonne action. Oui, positif pour Maiden si Indigo sait bien se présenter aux autres 😉

Oui , elle est vraiment grassouillette , il va falloir que j'éssaies de faire un truc , mais elle a l'air de tenir a sa gamelle ...

Petyrlechon

Bienvenue Indigo ! 7 ans et pas un poil blanc ^^’ elle est trop mimi 😳 maïden n’a qu’a Bien se tenir il a deux maman à la maison maintenant 😏

Félicitations à vous et grosse gratouille à indigouille 😂

Damsdams

Waouh magnifique, elle ne fait pas du tout ses sept ans d'ailleurs la diva 👍🙂

Utilisateur anonyme

Merci Petyrlechon 👌 , ben , Maiden , il suit sa maman a la trace et il fait tout peuteux !!

Par contre , quand ils jouent tout les 2 , faut se ranger , parce que les buldozer sont en marche 😲

Gratouilles a ton Nelsouille 🙂

Utilisateur anonyme

Waouh magnifique, elle ne fait pas du tout ses sept ans d'ailleurs la diva 👍🙂

Oui , physiquement , elle tient la route , mais elle est bien posée la patate 😁

Emla

Tu es bien sûre que la castration chimique de Maiden marche ???

Super cette retraite dorée.

D’ailleurs si y en a qui se tâte, y a un Shar pei noir qui vient de rentrer à la Spa de Montpellier. La dernière qui y est passée, est restée 3 jours 😂

Utilisateur anonyme

Tu es bien sûre que la castration chimique de Maiden marche ??? Super cette retraite dorée. D’ailleurs si y en a qui se tâte, y a un Shar pei noir qui vient de rentrer à la Spa de Montpellier. La dernière qui y est passée, est restée 3 jours 😂

Oui , elle est toujours active , je lui ai fait faire un spermogramme , de toute façon , la petite mère ne va pas échapper à la stérilisation

Il ne lui renifle meme pas la petite fraise , alors ....