premier shar pei

Utilisateur anonyme

Bonjour nous aimerions dialoguer avec des proprietere de char pei notre star pei bave énormément et lorsqu'elle boit elle en met partou ,comment faites vous dans une maison, sachant que notre sharpey doit avoir son bol d'eau a volonté toute la journée et que nous sommes absent une bonne Parti de cette journée.

Merci de vos conseils.

A bientôt.

Cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal c'est une caractéristique de la race. Le mien est pareil.

Utilisateur anonyme

Perso ils bavent pas mais bon quand ils mettent la tête à plusieurs dedans ils en mettent partout, donc la gamelle d'eau est coincée entre 2 meubles et il y a une serpillère en-dessous.

Utilisateur anonyme

Mdrrrr en même temps ta pas choisit la race avec les plus petite babine ... Pour te dire même mes berger allemand prenne un malin plaisir a en foytre partout quand il boivent .... Cet caractéristique de beaucoup de chien .... Mais bon on les aime quand même moi ce que je fait cet que jai mis des serpillère en dessous pas très esthétique mais bon ...

Utilisateur anonyme

Par contre ne lui retire pas l'eau en ton absence tempi ci il faut éponger en arrivant !!! Surtout par ses chaleur