Bonjour hier mon chien c'est fait attaquer par un malinois. Je n'ai rien vu venir. J'étais au parc a chien et comme le temp était suseptible de tourner à l'orage dans le parc il y avait juste moi et un malinois croisé berger allemand (beau BB) qui fessait du mordant il sauter a 2 3 metre de hauteur pour attraper les branches des arbres et se tener cramponé. J'ai demandais au maitre si son chien etait dressé au mordant il m'a repondu "non il a appris seul j'ai un chien bucheron"
Tout se passé bien les chiens on jouet un peu assemble, je suis parti m'assoire plus loin mon chien ma suivi ensuite il est parti dans la riviere. Pendant se temp le malinoi et venu me dire bonjour je lui est fait une caresses. Le malinoi s'eloigne de moi d'environ 2 3 metres (son maitre est a l'autre bout du parc, ancien terrain de foot). J'appelle mon chien, shadow vien vert moi en courant et la le malinoi lui a sauté desus. J'ai du mettre des gros coup de pied au malinois pour qu'il lache (aucun remord si j'avais du le tuer pour sauver mon chien je l'aurais fait).
Bilan de 2- 3 coupures sur la gueule de mon chien, dont une juste au dessus de l'oeil. Ensuite l'arrive du maitre (a 60ans traverser un terrain de foot ces long 😝 ) bien sur pas d'excuse du maitre j'ai eu droit " votre chien a presque rien, juste une histoire de dominance" Moi j'ai rien répondu je me demandais plutot si je devais mettre un giffle de cow boy au maitre du malinois. Je me suis levais j'ai ratacher mon chien et j'ai était voir une connaissance qui habite pret du parc qui ma donner de quoi soigner mon chien.
Se qui m'inquiet dans l'histoire ces que ce malinois avant l'attaque avait montrer aucun signe d'agressivité, votre avis sur la reaction du malinois?