plaque et bouton rouge sous le ventre

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et toute j ai un petit sharpei lilac de 2 mois et demi et depuis2 jour il a des plaque rouge sous le ventre je ne sais pas de quoi sa vien il a des croquette que l eleveure ma vendu ou je l ai achete il a de l eau tout le temps et je m inquiete vraiment l eleveure ma dit de le laver que 1 fois par ans alor est ce que si je le lavai avec du shampoing de veterinaire sa pourai aide? merci a tous pour vos reponse

6 réponses
Utilisateur anonyme

Photo?

Utilisateur anonyme

oui desole voila on voi pas enormement mais sa y fais comme 2 bouton bien rouge et ailleur des plaque plus clair
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les Sharpeis ont une peau très sensible et font souvent des allergies.

Ces réactions sont peut être dues à une allergie alimentaire.

Dans ce cas, vous devriez changer vos croquettes et lui donner des croquettes hypoallergéniques. ll faudra aussi arrêter de lui donner des friandises autres que ses croquettes ou des friandises hypoallergéniques.

Ces réactions peuvent aussi être dues à des allergènes respirés, comme les acariens ou les pollens.

Dans tous les cas, cette situation est inconfortable pour le chien. Vous devriez consulter un vétérinaire qui vous donnera un diagnostic et éventuellement des recommandations d'alimentation si besoin.

Bonne soirée à vous,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les Sharpeis ont une peau très sensible et font souvent des allergies.

Ces réactions sont peut être dues à une allergie alimentaire.

Dans ce cas, vous devriez changer vos croquettes et lui donner des croquettes hypoallergéniques. ll faudra aussi arrêter de lui donner des friandises autres que ses croquettes ou des friandises hypoallergéniques.

Ces réactions peuvent aussi être dues à des allergènes respirés, comme les acariens ou les pollens.

Dans tous les cas, cette situation est inconfortable pour le chien. Vous devriez consulter un vétérinaire qui vous donnera un diagnostic et éventuellement des recommandations d'alimentation si besoin.

Bonne soirée à vous,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

d accor merci je sais que l eleveuse qui me la vendu ma vendu des croquette expret qui vienne d Allemagne cest celle quelle donne a son elevage donc je vais voir sa merci a vous

Utilisateur anonyme

Merci pour ses reponse probleme resolu je n avai pa vu mais il avai mange des croquette de mon chat donc voila sa fais 2 jour que je fais attention et les plaque se son attenuer mais jai rdv demain au veterinaire pour san vaccin je verai avec merci