Plaie jaune sharpei, est-ce normal ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je préfère leur demander d'aller voir le veto ou même lui passer un coup de fil. Si il est honnête (le vet) il ne leur fera pas payer les 5mn qu'il a passé avec eux pour leur dire que c'était la betadine qui fait ça.
Apres je ne connais pas tout les produits qui peuvent colorer, a part la betadine, et l'éosine en rouge. Mais si ce sont ces produits vu leur tronche je me dis que ca paraîtrait logique pour les gens que ca colore a la longue et même des la première utilisation.
Oui c'est vrai la betadine peut rendre la peau jaune
Desfois je dilue un peu avec du sérum phy.
Bonjour
Même conseil le vétérinaire ..
Avec quel désinfectant ?
si c'est de la betadine ( selon la profondeur de sa plaie où la peau est partie )ça peut teindre sa peau ..et selon le dosage quand il est trop important ça peut irriter ..
Moi aussi j'ai un Sharpei et je n'ai jamais eu de probleme de plaie jaune. Je te conseille une petite visite chez le veto
Bonjour
J'ai une shar pei, quand elle a une blessure elle cicatrise normalement
Je suis d'accord avec Panthère Noire, un check avec le véto pour voir si tout va bien et s'il n'y a pas d'infection.
Éventuellement vous pouvez nous mettre une photo pour voir?
Mais consulter le veto reste la meilleure des choses a faire si vous avez un doute
Bonsoir,
pourquoi ne pas passer un petit coup de fil au véto, pour voir ce qu'il en pense de la couleur jaune....moi je n'ai jamais vu une cicatrisation jaunir....
6 commentaires sur 6
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405