Piqûre de puces

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Mon chien se gratte pas mal en ce moment et en regardant sa peau plus attentivement, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait des puces.

J'ai réussi à en attraper quelques unes mais je suis certaine qu'il y en a d'autre.

Je dois acheter du Frontline ainsi qu'un shampoing adapté mais en attendant que puis je faire pour le soulager ?

Au niveau des flans je vois 2 piqûres qui ressortent.

Mon toutou et moi même vous remercions par avance :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le seul moyen c'est soit Frontline ou Advantix.

Je crois que le mieux serait, de l'emmener chez votre vétérinaire.

Si vous ne le traitez pas le plus vite, il risque d'avoir une allergie (démangeaisons, grattages excessifs,...)

Utilisateur anonyme

Pourquoi "en attendant" ? Tu pouvais aller du shampoing aujourd'hui...

Je ne suis pas sur que tu puisse faire grand chose si tu n'as pas de quoi le traiter.

Utilisateur anonyme

Non justement je ne pouvais pas aujourd'hui sinon je ne serais pas en train de poser cette question.

Je voulais savoir si il y avait des petits "trucs" pour au moins apaiser les démangeaisons c'est tout.

Merci quand même.

Utilisateur anonyme

jev eux madresser a lancien utilisateur moi mon`¸` sharpei brutus``il a commencer les antibiotiques apo 250 car il arret pas de se gratter il perd son poils je veux savoir si cest bon

Utilisateur anonyme

moi jai eu un produits pas sortie sur le marcher car moi je lai prit chenilles le nom est Flea free complement alimentaireje vais voir apres 1semaines si sa vas bien agir