peut on se faire enlever son chien?

Bobkat
Bobkat

Bonjour à tous

Voila tout est dans le titre, comme d'hab, mais je vous explique la situation, voila avec mon copain, c'est la *****, en fait on va se quitter, et pas en de très bon termes.

En ce qui concerne Menza, Menza est ma chienne, je l'ai voulu, et elle est aussi a mon nom. Je savais que ma chienne serait un point sensible dans cette histoire, je la garde biensure, mais c'est toujours soit un point de chantage, soit un point pour faire chier l'autre.

Or la, il se trouve que oui il va vouloir me faire chier. Soit il le pense vraiment et je me demande ce qu'il foutait avec moi tout ce temps si je suis si ignoble que ça.

Il me dit en gros, que il va me faire enlever ma chienne par je sais pas une assos ou un juge. Parce que je ne sais pas m'en occuper.

En gros vous savez que Menza a un tempérament peureux, dehors elle craint tout ce qui est valise skate, trottinettes. Elle craint les enfants aussi, mais elle fait quand même des efforts.

Bref, il (mon copain ou ex même) me dit que c'est de ma faute, je lui aurais appris a avoir peur du dehors. Je lui aurais appris a avoir peur d'aller dans la cuisine aussi, parce que elle n'y va pas quand il y va je suppose. Ma chienne va a la cuisine que si quelque chose l'y intéresse, je veux dire, c'est simple, si elle y va pas c'est qu'elle n'y voit pas l'interet je ne lui ai rien appris du tout, les animaux ont aussi un libre arbitre il me semble. Même moi desfois j'y suis elle ne vient pas non plus parce qu'elle préfère rester roupiller quoi de plus?

Suite->

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si c'est juste pour se prémunir et que la personne n'est pas au courant, pourquoi pas. J'avoue je n'y connais rien à ce type de procédure je pensais qu'il serait mis au courant... À toi de voir alors car dans ce cas, il n'y aura pas de risque que cela aggrave la situation et cela pourrait te rassurer de faire cette démarche peut être...

Tu as réfléchi à l'idée du GPS incognito ? Faut bien sûr pas devenir parano comme moi mais bon comme tu penses à des démarches préventives... Pourquoi pas celle ci aussi ?

Parfois je lis des articles sur wamiz... Ça ne soigne pas la paranoïa hein ^^ mais quand les couples se séparent, certains tournent vraiment mal (ah souffrance quand tu nous tient !) et ils mettent en vente le chien de la compagne ou le donne à des gens qui vivent super loin...c'est vraiment triste tout ça.

Bobkat, je te souhaite le meilleur avec ta p'tite, tiens bon, la lumière va se faire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?