Bonjour à tous
Voila tout est dans le titre, comme d'hab, mais je vous explique la situation, voila avec mon copain, c'est la *****, en fait on va se quitter, et pas en de très bon termes.
En ce qui concerne Menza, Menza est ma chienne, je l'ai voulu, et elle est aussi a mon nom. Je savais que ma chienne serait un point sensible dans cette histoire, je la garde biensure, mais c'est toujours soit un point de chantage, soit un point pour faire chier l'autre.
Or la, il se trouve que oui il va vouloir me faire chier. Soit il le pense vraiment et je me demande ce qu'il foutait avec moi tout ce temps si je suis si ignoble que ça.
Il me dit en gros, que il va me faire enlever ma chienne par je sais pas une assos ou un juge. Parce que je ne sais pas m'en occuper.
En gros vous savez que Menza a un tempérament peureux, dehors elle craint tout ce qui est valise skate, trottinettes. Elle craint les enfants aussi, mais elle fait quand même des efforts.
Bref, il (mon copain ou ex même) me dit que c'est de ma faute, je lui aurais appris a avoir peur du dehors. Je lui aurais appris a avoir peur d'aller dans la cuisine aussi, parce que elle n'y va pas quand il y va je suppose. Ma chienne va a la cuisine que si quelque chose l'y intéresse, je veux dire, c'est simple, si elle y va pas c'est qu'elle n'y voit pas l'interet je ne lui ai rien appris du tout, les animaux ont aussi un libre arbitre il me semble. Même moi desfois j'y suis elle ne vient pas non plus parce qu'elle préfère rester roupiller quoi de plus?
Suite->