Bonjour à tous :) je me posais une question en cette matinée pluvieuse, cette interrogation c'est posée suite à notre sortie du matin car mon casse pied tardait à faire son pissou comme d'habitude mais sous la pluie j'avoue que ça m'a légèrement exaspérée boouuh je sais 😁
Le truc c'est que qu'il fasse beau ou qu'il pleuve il mets 3 plombes à faire ses besoins car monsieur a des critères bien précis j'ai l'impression, dans l'herbe obligatoirement et dans un coin tranquille sinon c'est mort et ça que se soit dans le jardin ou en ballade il a ses "habitudes" et fait dans 99% des cas au même endroit (les 1% sont en cas de trouble digestif d'urgence) bon aucun probleme me direz vous non sauf que du coup en ballade si on visite un nouveau coin ou si on ne fait que de la ville et que Mr ne trouve pas un coin qui lui convient et bien il préfère se retenir ! Je l'est déjà vu commencer à tourner en rond s'accroupir et commencer son affaire puis d'un coup tout "rentrer" car il avait changer d'avis...😐 Pour le pissou pareille Nelson ne lève pas la patte pour marquer quand il fait pipi c'est une grosse flaque par terre ou s'il a un appuie sur une haie parfois donc si rien ne lui convient RIEN il ne fait déjà pas bcp en moyenne 2a3 fois au mieux 4 fois par jour je ne sais pas si c'est peu ou non mais c'est le fait de le voir se retenir qui me dérange et ce depuis qu'il est petit je le félicite tjs a 16 mois pour lui montrer que faire popo c'est cool 😅 Mais à long terme peut il etre plus sujet à des soucis ?
Merci de vos avis les waminaiutes ^^