Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum , donc je me présente : J'ai 39 ans , je suis maman de 3 filles adorables de 19 ans ,18 ans et 11ans et un mari adorable également, de bientot 45 ans , voilà pour mes amours d'humains ...
J'étais l'heureuse propriétaire de 2 shar-pei : une femelle qui s'appelait Enthéas et qui m'a quitté en octobre dernier à l'age de 9 ans et demi , suite à un avc qu'elle n'a pas eu la force de surmonter malgrès le fait que nous ayons réagis vite .
Un male qui s'appelait Charlie , une crème de pépère , qui nous a quitté il y a 1 mois , à l'age de 9 ans et demi également , suite a divers problèmes tous survenus rapidement : ganglions sur les pattes arrières , épanchement abdominal et insuffisance cardiaque . Le shar-pei est un chien qui se dégrade trés vite lorsque la vieillesse et les problèmes de santé surviennent , voilà pour mes amours de chiens ...
J'ai énormément de mal à faire le deuil de mes 2 chiens qui m'ont quitté avec si peu d'intervalle . Me voyant m'enfoncer petit à petit dans la déprime , mon mari à pris contact avec l'éleveuse qui nous avait confier Charlie et justement elle a un petit male de deux ans et demi qui lui est revenu suite a une adoption ratée , du coup si tous ce passe bien , il devrait rejoindre la famille lundi prochain ! Je suis heureuse , car un chien manque dans notre maison !