Ne t'excuse pas , au contraire c'est sympa de connaitre le parcours des autres , je suis curieuse !
Toutpetit ! C'est tellement mignon! A la maison , c'est mes filles qui nomme nos moutons , biquettes , poules (les poules , ça change souvent parce qu'on en a pas mal , mon mari a un truc avec 😐)
Lorsque j'etais toute petite , nous avions un colley qui s'appelait Sully , je ne me rapelle plus comment il est mort ,un croisé berger allemand nommé Tommy il est mort de sa belle mort , 2 shar-pei , un petit noir nommé Ely et une petite femelle nommé Blondie , à l'époque , l'élevage nous l'avait cedé gratuitement car elle avait les poils longs , du coup elle était réformé , maintenant , les bearcoat sont vendus cher !
Lorsque j'ai rencontré mon mari , il avait un papillon croisé caniche qui s'appelait Cachou , une vrai teigne ! Il est mort de vieillesse lui aussi , ensuite nous avons eu nos enfants du coup nous avons attendu un peu avant de reprendre des chiens , car ma deuxieme fille est autiste , et puis Charlie et Enthéas sont arrivés et bientot Maiden 🙂 , voilà pour la mienne de biographie ...