Petit mot pour tout les wamipotes

Utilisateur anonyme

Mes deux grosses canailles se joignent a moi pour vous souhaiter a tous une belle année 2020 , qu'elle vous apporte a tous santé , amour , amitié , bonheur et la réussite dans tous vos projets 👍

21 réponses
Greylox

Bonjour à toutes et à tous

Un petit passage sur le forum pour vous souhaiter ainsi qu'à vos proches à 2,3, 4 pattes, X nageoires ou pas de pattes du tout : bonne année et bonne santé !

En espérant que 2020 sera plus clémente avec les Wamiziens historiques que fin 2019 ne l'a été avec certain(e)s...