Petit mot pour tout les wamipotes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux grosses canailles se joignent a moi pour vous souhaiter a tous une belle année 2020 , qu'elle vous apporte a tous santé , amour , amitié , bonheur et la réussite dans tous vos projets 👍

21 réponses
Bobkat
Bobkat

Hello

Bonne année a toutes et tous!!

A tout vos loulous, une bonne santé!! Des sous !! Et tout ce que vous souhaitez!

Ici des petards mais Menza aussi s'en fiche elle flippe de trottinette mais un feux d'artifice c'est naze!!

Citer
Sansirius
Sansirius

Bonne et heureuse année 2020 à vous tous ainsi qu'à vos poilus

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Que cette Année soit remplie d'instants merveilleux , nous vous souhaitons toute ma famille et moi ,

365 jours très plaisants avec vos patounes ^^

Bises et des tonnes de papouilles à vos loulous ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Emla
Emla

366 jours cette année 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait un jour de plus pour ronger des os à moelle et roupiller les 4 fers en l'air 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

à vous tous et à vos poilus ; ainsi qu'à l'équipe wamiz👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

366 jours

👍

Ça fait un jour de plus pour ronger des os à moelle et roupiller les 4 fers en l'air 👍

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania , merci de m'avoir fait penser à l'équipe Wamiz 👍

bises d'une Wamizienne heureuse d'avoir Wamiz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Quiz
Quiz

Bonne année à tous , que 2020 vous apporte le meilleur, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

Et caresses à tous vos poilus (et là j'en ai au moins pour 366 jours avant de terminer ma mission)

Citer
Billy34
Billy34

Bonjour à tous et toutes

Billy se joint à moi pour souhaiter une belle et heureuse année à tous les copains et copines du forum ainsi qu'à vos Loulous: qu'elle vous apporte santé, bonheur et prospérité 😁

Une pensée particulière pour les absentes (provisoires on espère), Misanthrope, Kodadou et tous les autres

ainsi que pour tous les Loulous malades en ce moment comme Pixel, Chanel

Calins à tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?