Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit mot pour tout les wamipotesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Mes deux grosses canailles se joignent a moi pour vous souhaiter a tous une belle année 2020 , qu'elle vous apporte a tous santé , amour , amitié , bonheur et la réussite dans tous vos projets
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Mes vœux vont à tous ces êtres formidables qui ne savent pas souffler les bougies ni ouvrir le champagne, mais savent rendre chaque instant tellement beau.
Et à tous leurs amis, quel que soit leur nombre de pattes
Bonne année 2020, remplie de tout ce que vous voulez !
Reporter un abus
Bonne année à tous les wamiziens et à leurs poilus
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
J'ai pas le temps de m'étendre car y'en a un qui est au taquet avec les feux d'artifices improvisés dans le voisinage, mais je vous souhaite, et à vos loulous et minous (sans oublier les Jean Louis ) le meilleur dans tous les sens!

Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Belle année à tous, de tout poil. Soyez heureux ensemble et avec les vôtres!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonne année à tous les poilus de Wamiz - qu'ils aient 2 ou 4 pattes
Grosse pensée pour Misanthrope et sa meute
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonne année à tous! Je vous souhaite la santé, le bonheur et plein de bonnes choses!
Pareil ici on a eu des feu d'artifices, ma pauvre poilu en tremble de peur quand c'est vraiment pas loin... ça m'en dégoûte !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonne et heureuse année aux présents et aux absents du forum.
Ici aussi ils ont tiré des feux d’artifice sur le terrain municipal juste en face de ma maison.30 min pour calmer Milo 😂. Mais bon c’était la ST Sylvestre 🎇
Reporter un abus
Bonne année à tous ainsi qu'à vos poilus ( et laisser tomber vos bonnes résolutions, ça ne tiens jamais ahaha )

Ici , à minuit, quelques pétards ( prout, que ça a fait , c'est pas violent ) tirés par l'un des voisins . Chaque année c'est pareil, c'est d'un ridicule ... Mes chiens s'en moquent . Même ma sœur ronflait plus fort que ces quelques déflagrations. C'est peu dire !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Wiegehts35 a écrit:
« Bonne année à tous ainsi qu'à vos poilus ( et laisser tomber vos bonnes résolutions, ça ne tiens jamais ahaha ) Ici , à minuit, quelques pétards ( prout, que ça a fait , c'est pas violent ) tirés par l'un des voisins . Chaque année c'est pareil, c'est d'un ridicule ... Mes chiens s'en moquent . Même ma sœur ronflait plus fort que ces quelques déflagrations. C'est peu dire ! »

Elle gagne à être connue ta frangine...et ça va lui faire plaisir que tu racontes à tout le monde comme elle ronfle...!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)