Petit mot pour tout les wamipotes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à toutes et à tous
Un petit passage sur le forum pour vous souhaiter ainsi qu'à vos proches à 2,3, 4 pattes, * nageoires ou pas de pattes du tout : bonne année et bonne santé !
En espérant que 2020 sera plus clémente avec les Wamiziens historiques que fin 2019 ne l'a été avec certain(e)s...
Bonjour à tous et toutes
Billy se joint à moi pour souhaiter une belle et heureuse année à tous les copains et copines du forum ainsi qu'à vos Loulous: qu'elle vous apporte santé, bonheur et prospérité 😁
Une pensée particulière pour les absentes (provisoires on espère), Misanthrope, Kodadou et tous les autres
ainsi que pour tous les Loulous malades en ce moment comme Pixel, Chanel
Calins à tous
Bonne année à tous , que 2020 vous apporte le meilleur, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
Et caresses à tous vos poilus (et là j'en ai au moins pour 366 jours avant de terminer ma mission)
Coucou Tania , merci de m'avoir fait penser à l'équipe Wamiz 👍

bises d'une Wamizienne heureuse d'avoir Wamiz
😁
366 jours
👍
Ça fait un jour de plus pour ronger des os à moelle et roupiller les 4 fers en l'air 👍

Ça fait un jour de plus pour ronger des os à moelle et roupiller les 4 fers en l'air 😁
366 jours cette année 😉
Que cette Année soit remplie d'instants merveilleux , nous vous souhaitons toute ma famille et moi ,
365 jours très plaisants avec vos patounes ^^
Bises et des tonnes de papouilles à vos loulous ..
Bonne et heureuse année 2020 à vous tous ainsi qu'à vos poilus