Petit mot pour tout les wamipotes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux grosses canailles se joignent a moi pour vous souhaiter a tous une belle année 2020 , qu'elle vous apporte a tous santé , amour , amitié , bonheur et la réussite dans tous vos projets 👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour à toutes et à tous

Un petit passage sur le forum pour vous souhaiter ainsi qu'à vos proches à 2,3, 4 pattes, * nageoires ou pas de pattes du tout : bonne année et bonne santé !

En espérant que 2020 sera plus clémente avec les Wamiziens historiques que fin 2019 ne l'a été avec certain(e)s...

Billy34
Billy34

Bonjour à tous et toutes

Billy se joint à moi pour souhaiter une belle et heureuse année à tous les copains et copines du forum ainsi qu'à vos Loulous: qu'elle vous apporte santé, bonheur et prospérité 😁

Une pensée particulière pour les absentes (provisoires on espère), Misanthrope, Kodadou et tous les autres

ainsi que pour tous les Loulous malades en ce moment comme Pixel, Chanel

Calins à tous

Quiz
Quiz

Bonne année à tous , que 2020 vous apporte le meilleur, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

Et caresses à tous vos poilus (et là j'en ai au moins pour 366 jours avant de terminer ma mission)

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania , merci de m'avoir fait penser à l'équipe Wamiz 👍

bises d'une Wamizienne heureuse d'avoir Wamiz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

366 jours

👍

Ça fait un jour de plus pour ronger des os à moelle et roupiller les 4 fers en l'air 👍

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

à vous tous et à vos poilus ; ainsi qu'à l'équipe wamiz👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait un jour de plus pour ronger des os à moelle et roupiller les 4 fers en l'air 😁

Emla
Emla

366 jours cette année 😉

Doudou229
Doudou229

Que cette Année soit remplie d'instants merveilleux , nous vous souhaitons toute ma famille et moi ,

365 jours très plaisants avec vos patounes ^^

Bises et des tonnes de papouilles à vos loulous ..

Sansirius
Sansirius

Bonne et heureuse année 2020 à vous tous ainsi qu'à vos poilus

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?