Bonjour/bonsoir a toutes et a tous.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma chienne de 8 ans. Jusque là je n'ai jamais eu un seu problème, pas une seule fois au veto (sauf vaccin) bref une chance !
Cependant depuis disons 1 mois et demi ma chienne perd l'équilibre, elle ne tient plus debout, elle glisse, tombe ... elle marche d'une facon très bizarre pas très droit en se dandinent un peu trop.
Pour faire ces besoins je suis obligé de la tenir par le harnais ou en la tenant en équilibre avec la laisse tendu sinon elle se ramasse par terre...
Depuis elle est sous anti inflammatoire car au début des symptômes elle "pleurait" parfois a certain mouvement, depuis la douleur n'a plus l'air présente quand on la touche.
J'ai l'intention d'allé chez le vétérinaire début janvier (je suis étudiante et j'attend ma paye a la fin du mois)
Je m'inquiète beaucoup pour ma chienne et j'aimerai avoir vos avis si sa pourrait être du a la vieillesse ou autre probleme...
Hormis ca c'est toujours la même elle est heureuse, essaie de jouer, toujours contente de sortir etc...