pauvre doudou

Utilisateur anonyme

ba voilà doudou a été mis à la SPA étant donné que j'ai trouvé personne pour l'adopter, et en plus Mermoz ne m'avait pas donné de nouvelles

adieu doudou, j'espère que tu seras vite adopté

21 réponses
Moli

Et elle n'y est pas allée ?

Utilisateur anonyme

Non alors que les membres lui avaient conseillé - Il aurait pu avoir une famille d'accueil, à présent le voilà derrière les barreaux -

Utilisateur anonyme

candymarie, j'ai tout fait pour aider ma belle mère à placer le chien j'ai contacté rescue, les vétos, j'en ai parlé autour de moi, j'ai mis des annonces sur leboncoin et autres sites pour animaux, bref j'ai pas arreté.

Je suis tres contrariée que personne ne m'ai répondue à part Mermoz qui elle, s'est desistée sans rien dire à personne alors qu'on lui faisait confiance, elle devait venir, elle n'est pas venue le chercher deux fois de suite, je suis vraiment en colère apres elle, voilà j'ai dit ce que j'avai à dire

Utilisateur anonyme

Ce ne sera pas la seule fois où des gens se désistent sans rien dire pour adopter des animaux.

C'est un peu tard maintenant il est derrière des barreaux et vu son comportement je doute qu'il soit adopté il sera même peut être euthanasié...

Ta belle mère aurait du prendre l'adresse de cette association mais pour elle il est sans doute mieux dans une cage que dans une FA...

J'ai du mal à cerner ta belle mère sur ce coup là.

Maintenant que c'est fait c'est un peu tard pour pleurer sur son sort.

Il est difficile de placer des animaux la preuve.

Utilisateur anonyme

", j'ai tout fait pour aider ma belle mère à placer le chien j'ai contacté rescue, les vétos, j'en ai parlé autour de moi, j'ai mis des annonces sur leboncoin et autres sites pour animaux, bref j'ai pas arreté"

Je vois pas le mot "association", tu les a pas contacter --'

Utilisateur anonyme

Oui tu aurais quand même pu essayer de contacter une association!

Utilisateur anonyme

"Je vois pas le mot "association", tu les a pas contacter --'"

Non car sa belle mère ne voulait pas qu'il aille dans une association...Du coup maintenant au lieu d'avoir essayer de contacter une assos spécialisée dans cette race qui aurait pu le prendre en charge et qui aurait pu aller en FA en attendant c'était direction la SPA où il n'aura sans doute que très peu de chances d'être adopté et encore si ils décident de le garder.

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai été voir si doudou était toujours à la SPA, ba il n'y est plus alors je reste positive et je me dis qu'il a été adopté ou transféré dans une association pour sa race

Utilisateur anonyme

j'espère pour lui qu 'il est adopter

Utilisateur anonyme

j'éspére qu'il ses fait adopter

et qu'il ne revienne plus a la spa