pauvre doudou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et elle n'y est pas allée ?
JAIMELESCHIENS, je sais, mais que veux tu je ne peux pas rester insensible -
MOLI j'avais donné l'adresse de l'association -
Toujours pas de familles ? Pourtant ça fait longtemps que tu essaies a lui trouver une famille. Le pauvre. J'espère qu'il trouveras son bonheur.
@Candy c'est la proprio qui ne voulait pas, pas catounette alros pas besoin de t'acharner sur elle
le pauvre
Je sais bien que c'est pas Catounette qui a décidé ,mais la personne qui avait Doudou,c'est quand même incroyable d'avoir préféré le mettre à la SPA ,ou il risque l’euthanasie !!!!
c'est sur qu'il aurait été mieux à l'association, peut être qu'elle ne voulait pas payer le covoiturage -
C'est une honte dans un refuge, dans "une cage", alors que dans l'association il aurait pu avoir une FA -
En plus elle dit "le pauvre", non mais je préfère arrêter -
Oui c'est bien dommage de pas l'avoir confié à l'association ,je suis sur qu'il y serait bien mieux !!!!!
pourquoi tu ne t'es pas aédressé à l'association comme cela t'avait été conseillé ?
Tu a une photo de lui?