Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pauvre doudouGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
ba voilà doudou a été mis à la SPA étant donné que j'ai trouvé personne pour l'adopter, et en plus Mermoz ne m'avait pas donné de nouvelles
adieu doudou, j'espère que tu seras vite adopté
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pfff....le pauvre....!
Mais bon, tu as fait ton possible, et j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Tu a une photo de lui?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
pourquoi tu ne t'es pas aédressé à l'association comme cela t'avait été conseillé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est bien dommage de pas l'avoir confié à l'association ,je suis sur qu'il y serait bien mieux !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est sur qu'il aurait été mieux à l'association, peut être qu'elle ne voulait pas payer le covoiturage -

C'est une honte dans un refuge, dans "une cage", alors que dans l'association il aurait pu avoir une FA -

En plus elle dit "le pauvre", non mais je préfère arrêter -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je sais bien que c'est pas Catounette qui a décidé ,mais la personne qui avait Doudou,c'est quand même incroyable d'avoir préféré le mettre à la SPA ,ou il risque l’euthanasie !!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
le pauvre
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
@Candy c'est la proprio qui ne voulait pas, pas catounette alros pas besoin de t'acharner sur elle
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Toujours pas de familles ? Pourtant ça fait longtemps que tu essaies a lui trouver une famille. Le pauvre. J'espère qu'il trouveras son bonheur.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)