pauvre doudou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba voilà doudou a été mis à la SPA étant donné que j'ai trouvé personne pour l'adopter, et en plus Mermoz ne m'avait pas donné de nouvelles

adieu doudou, j'espère que tu seras vite adopté

21 réponses
Brava
Brava

Pfff....le pauvre....!

Mais bon, tu as fait ton possible, et j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a une photo de lui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu ne t'es pas aédressé à l'association comme cela t'avait été conseillé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien dommage de pas l'avoir confié à l'association ,je suis sur qu'il y serait bien mieux !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur qu'il aurait été mieux à l'association, peut être qu'elle ne voulait pas payer le covoiturage -

C'est une honte dans un refuge, dans "une cage", alors que dans l'association il aurait pu avoir une FA -

En plus elle dit "le pauvre", non mais je préfère arrêter -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien que c'est pas Catounette qui a décidé ,mais la personne qui avait Doudou,c'est quand même incroyable d'avoir préféré le mettre à la SPA ,ou il risque l’euthanasie !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pauvre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Candy c'est la proprio qui ne voulait pas, pas catounette alros pas besoin de t'acharner sur elle

Citer
Moli
Moli

Toujours pas de familles ? Pourtant ça fait longtemps que tu essaies a lui trouver une famille. Le pauvre. J'espère qu'il trouveras son bonheur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JAIMELESCHIENS, je sais, mais que veux tu je ne peux pas rester insensible -

MOLI j'avais donné l'adresse de l'association -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?