Ou s'adresser pour faire une Saillie à son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je met ce sujet car j'aimerais un renseignement. j'ai un shar-pei de deux ans et trois mois qui provient d'un élevage qui est inscrit au lof et qui à été confirmer. J'aimerais lui faire faire une saillie mais je ne sais pas ou m'adresser n'y comment m'y prendre si quelqu'un peux m'éclairer sur le sujet ce serais vraiment sympa :) merci d'avance pour vos réponse à bientôt

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Julia merci .. Et c'est un mâle pas une fille lol et puis j'ai déjà poster sur le bon coin mais 0 réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au faite Julia il est beau ton chien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais un souci fréquent chez les sharpeis et d'ailleurs le mien en est victime...

A cause des plis ils peuvent avoir des problèmes aux yeux et devenir aveugles (cas du mien).

Il est né avec ce problème et pour le remarquer il faut faire les tests justement (nous on l'a découvert parce que ses yeux devenaient opaques, que à l'âge de 5 ans). Et c'est génétique.

Bref je sais pas si j'ai été claire...

Merci pour le mien :)

Ah mince j'ai mal compris xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien que c'est un mâle ^^

Bref, sur le bon coin il faut attendre ...

Les test tu peut les faire chez ton véto ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien pas mal de boulot à faire alors lol mais il me semble que je devrais faire une radio des hanches car c'est un mâle mais je ne suis pas sur voilà pourquoi mes questions.. en tout cas merci à tous pour toutes ces réponses c'est super gentil :-) ps si quelqu'un est intéressé n'hésiter pas à me contacter :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler pour ton chien zanaya .. Lee miens c'est bléser deux fois les yeux bêtement une branche dans l'œil et l'autre un coup de dent en jouant avec un petit chien sinon il n'a aucun souci aux yeux n'y de peau...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups me suis tromper lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas de chien xD

je pense que tu parle à julia :p

Je pense aussi ^^

Pas grave :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?