Ou s'adresser pour faire une Saillie à son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je met ce sujet car j'aimerais un renseignement. j'ai un shar-pei de deux ans et trois mois qui provient d'un élevage qui est inscrit au lof et qui à été confirmer. J'aimerais lui faire faire une saillie mais je ne sais pas ou m'adresser n'y comment m'y prendre si quelqu'un peux m'éclairer sur le sujet ce serais vraiment sympa :) merci d'avance pour vos réponse à bientôt

18 réponses
Utilisateur anonyme

Évite de la/le faire reproduire surtout si c'est une femelle, c'est dangereux pour elle :).

(j'ai un shar pei moi aussi :) )

Utilisateur anonyme

Hello Julia merci pour ta réponse et c'est un mâle pas une femelle;)

Utilisateur anonyme

Ah ben j'aurai peut être pu te proposer mon mâle pour ta saillie mais il est castré ^^' !

Tu peux te renseigner effectivement, auprès de l'éleveur de ta chienne :).

Utilisateur anonyme

Julia, c'est un chien, lol .

Sinon, je pense que Zanaya a tout dit ^^

Utilisateur anonyme

le tester contre les tares de la race dans un premier temps et ne faire reproduire que si résultat clean.

Et ne faire saillir que sur femelle confirmée et testé

Utilisateur anonyme

Julia, c'est un chien, lol .

Ouais je parle de Delacre ^^

Utilisateur anonyme

Salut zanaya de quel test parle tu.??? Il est en très bonne santé et n'a aucun souci particulier ( dernière visite au veto au moi d'août ) et tout est nickel!!! Donc je devrais appeler directement les élevage de ma région .? Quand au LBC je ne connais pas mais je veux bien que tu me dises ce que c'est merci ;)

Utilisateur anonyme

Elle parle de tout les teste qu'on ne fait pas au chien sauf pour les saillie ^^

LBC c'est leboncoin, tu ne connais pas ?

Utilisateur anonyme

LBC c'est Le Bon Coin :).

Pour les tests demande a ton véto ou a l'éleveur de ta chienne.

Utilisateur anonyme

Axu95 sais tu ou je peux faire ces tests.?? Sakuramoon oui c'est un mâle et je vais faire ce que zanaya à dit et je vais appeler les éleveurs de ma région!