Origine non constatée

Mguerdoux

Bonjour,

J'aurai souhaité un petit avis de connaisseurs 😊

En effet, j'ai adopté un chien venant de Spa et je m'interroge sur ses origines car sur ses papiers il est indiqué que c'est un Shar pei, cependant comme vous pouvez le remarquer, il n'a pas que du shar pei 😂

J'aurai voulu savoir si vous sauriez avec quelle race il aurait pu etre croisé !!

Merci de vos réponses 😊

6 réponses
Lacurieuse

Bonjour j'y verrais bien du berger et du retriever, je ne vois pas tellement le pei par contre... pourriez-vous mettre d'autres photos, son poids et son âge aussi pour que ça soit plus évident

Utilisateur anonyme

Bonjour

Peut etre un peu de shar-pei dans les yeux et les oreilles , mais sinon , je suis septique aussi , comme Lacurieuse , oui , du berger dans ce jolie loulou qui a une mignone petite bouille 👌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

j'adore son regard 😌 tellement expressif !

Berger , peut être Doberman ou beauceron ? , je trouve un p'tit air ..

son poids ? et taille ?

" Peut etre un peu de shar-pei dans les yeux et les oreilles"

Moi aussi , pour le regard ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Moi je vois aussi le beauceron... 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Elles sont extras ses oreilles ! J’adore.

Bobkat

J'y vois le pei dans les yeux effectivement, mais le reste non, après il a pu prendre beaucoup plus d'une des races présentent dans ses genes.

J'aurais dit aussi doberman, tête et museau assez long et plutôt fin, et la couleur marron (je crois qu'il y a des dob marron)