Opération entropions

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous venons de consulter un vétérinaire spécialiste en opthalmologie. Notre Buddha de 10 mois a besoin de se faire opérer des quatres paupières pour entropions. Le devis de l'opération est de 867 euros (chirurgie des 4 paupières + prise en charge d'une journée + anesthésie + soins post-opératoires + visite de contrôle). Pensez-vous que le prix est justifié?

Merci d'avance pour vos réponses!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu trouves le prix élevé je te conseille d'aller faire des devis dans d'autres cliniques vétérinaire.

Personnellement je trouve le prix un peu élevé.

Utilisateur anonyme

Bon en fouillant un peu et en prenant en compte le poids de ton chien le prix est juste exorbitant !

http://forum.aufeminin.com/forum/f498/__f3296_f498-Au-secours-notre-chiot-a-un-entropion.html

http://www.rescue-forum.com/chiens-144/operation-entropion-81786/

http://www.1animal.com/membre/forum/chien/sujet-24550-0-operation-entropion

Normalement ça ne devrait pas dépasser maximum 500 euros.

Utilisateur anonyme

le prix du vétérinaire est fixé en fonction de sa zone. Surtout la tu a affaire à un spécialiste cela peux " expliquer " le coût élevée de l'opération :/

Utilisateur anonyme

Pour le coup non puisque seul les vétérinaires spécialisés dans cette branche peuvent le faire donc ça ne veut rien dire. Il n'est pas spécialisé dans ce genre de cas c'est juste un "+" du métier de base. Je ne sais pas si j'ai été bien claire lol

Anthony C

Les tarifs variant dans les grandes villes de 650 euros à 1500euros. En province cette opération se situant entre 230 euros et 300euros (tarifs indiqués pour les 4 paupières).

A tu montré les yeux de ton chien à l'éleveur pour voir ce qu'il en pensait? As tu essayer la pose de fils de tension avant d'avoir recours à l'opération?

Ali364

Bonjour , je sais que ça fait 6 ans , mais si tu est toujours " active " sur ce site , j'aimerais bien savoir ce que tu as fait exactement ?