*nouvelle bêtise* Mon chien a manger du chocolat

Petyrlechon

Salut à tous..comme c'est indiqué dans le titre Nelson a encore fait une bêtises soit, mais la il m'inquiète je viens de m'apercevoir qu'il a manger une tablette de chocolat (Milka au lait) qu'il m'a coller dans le sac de course 😱 Je viens de regarder d'urgence sur le site du centre anti poison et ils disent que si le chien a manger moins de 200g de chocolat au lait pour un chien de plus de 20 kilos c'est n'est pas mortel (la tablette fesait 100g et il en reste un peu Nelson fait pratiquement 27kilos) il peut y avoir quelques vomissements et diarrhées mais que si dans les deux heure qui suivent l'ingestion s'il ne vomi pas je doit le faire vomir.. Qu'en pensez vous je préviens le veto au cas où ? Je l'emmène directement ?

Je ne sais pas du tout c'est la première fois que ça m'arrive merci de votre aide pour le moment je le surveille 😔

35 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement, un chien qui obéit, c'est un peu un chien qui n'a rien d'autre à faire !

Petyrlechon

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette forêt.. lors de promenade j'ai déjà rencontré des lapins entier mort posés l'un à coter de l'autre bisarre quand même 😧 mais Nelson ne c'est pas trop attarder dessus visiblement il préfère les carcasse déjà evantrées et bien degeu quand à mes Jack eux il se fichent des carcasse et animaux mort..en revanche si c'est vivant et que ça court attention aux poursuites ! Donc que ça soit avec les Jack ou avec Nelson une promenade en forêt est rarement reposante avec eux 😁

Damathe

Finalement, un chien qui obéit, c'est un peu un chien qui n'a rien d'autre à faire !

Je comprends mieux pourquoi la mienne en a rien à carrer 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19

Finalement, un chien qui obéit, c'est un peu un chien qui n'a rien d'autre à faire !

C'est un peu ça ! 😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Les premiers repas en Barf , les pupilles de nos chiennes sont élargies , c'est impressionnant ,on dirait des yeux de requins ... ;-)

Le carnivore est bien là 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "