@Aggie19 pour le tient c'est compréhensible le pauvre Loulou 😕 Mais mon monsieur grosse truffe n'a pas d'excuse il n'a jamais manquer de nourriture.
J'espère que ton pepere aussi va bien aujourd'hui et qu'il se fait bien à sa nouvelle vie 😉
Oui Petyrlechon, Norkham est en pleine forme et il s'est habitué à sa nouvelle vie avec une grande facilité. En fait je n'ai jamais vu un chien aussi zen ! Tout le tempérament guadeloupéen ! ✌
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Au printemps dernier Norkham a dégoté un demi-chevreuil dans les broussailles. Quand je l'ai vu lécher l'oreille et les boyaux de la pauvre bête, ça m'a un peu fichu mal au cœur ! Il a fallu que j'aille le récupérer, car bien sûr, il ne revenait pas à mon appel... forcément, c'était une aubaine pour lui ! 😏
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je suis étonnée que le chevreuil ait été tué par des chasseurs car pourquoi auraient-ils laissé la moitié de l'animal ? Remarque en y réfléchissant il n'y avait peut-être que les cuissots qui les intéressaient...
[François Mauriac] "