Notre nouveau petit bonheur !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà avec mon mari on a sauté le pas, il y a 1mois maintenant qu'on a adopté un petit chiot femelle Shar Pei croisé Labrador née le 15/06/2015, donc aujourd'hui âgée de 3mois.

Un réel petit rayon de soleil pour nous, très joueuse, très câline, pleine d'énergie mais aussi très obéissante déjà!

Elle nous régale un peu plus chaque jour, elle est nous en fait voir des belles !

Par contre, très très méfiante envers les autres personnes, et très protectrice pour ses maîtres!

Un petit amour !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ! :)

Merciii beaucoup pour elle !!! ✌