Mon sharpei est extrêmement faible

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis très inquiète. Mon petit Sharpei de 5 mois se comporte d'une façon très bizarre.

Il refuse de manger et de boire et semble abattu. Ce matin il ne nous a pas fait la fête au réveil. Et pendant la promenade il n'a pas couru une seule fois, ni même joué, il était lent et trainait derrière moi comme s'il était très faible... D'habitude il est plein de vie et tire sur sa laisse comme un fou !

Je ne sais pas à quoi cela est du! Je l'ai vermifugé il y'a un mois, je l'ai repucé hier... J'ai vérifié ses yeux, mis à part de petits entropions qui devraient disparaitre après sa croissance d'après le véto, je ne vois rien d'anormal... Il y'a 2 jours il a joué avec des chiens, pourrait-il avoir chopé qqchose?

J'ai déjà rendez-vous avec le vétérinaire pour sa seconde vaccination le 19 décembre...

Dois je attendre le 19 ou y aller plus tôt par prévention?

Avez vous un conseil à me donner sur ce que je peux faire?

Merci de vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Repucé ?

Vétérinaire sans attendre s'il ne va pas bien.

Utilisateur anonyme

J'ai remis une pipette de Frontline aujourd'hui. Oui je vais l'y emmener... Son comportement est trop anormal...

Utilisateur anonyme

Le Frontline est devenu inefficace contre les puces et il est souvent source d'allergies.

Mieux vaut prendre les pipettes chez le vétérinaire, elles seront totalement efficaces (Advantix).

Utilisateur anonyme

Parce que les gens continuent de les acheter, il y a de nombreux produits qui sont inefficaces et pourtant nous continuons de les acheter.

P'titefleur

Certains vétos le vendent tout en sachant son inefficacité...... c'est pas leur problème du moment qu'ils vendent......

Utilisateur anonyme

J'ai été chez le véto et mon chien fait de la fièvre ainsi qu'une sorte d'inflammation de la patte droite... Du coup repos et anti-inflammatoire... Ouf me voilà rassurée, il y'a un traitement....

Oui j'ai appris cela sur le frontline, je compte acheter du Advantix dès que j'aurais terminé ma ration de pipettes frontline...

Merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

va plus vite voire le veterinair.sil ne mange pas il aura des problèmes.quache des gatries dans sa nourriture.pour leau achete un bibron mais ranpli le deau.bonne chance.mais surtout ne luis en demande pas trop.il a besion de ropo.

Lili R

Alors donnes nous des nouvelles, est-ce ton chien va mieux ?

Utilisateur anonyme

SALUT

Utilisateur anonyme

SALUT