Mon chiot ne fait plus cest besoin dehors

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour!

Je c'est pas si vous pouvez m'aider mes ma chienne qui a bientôt 2 mois fessait pipi dehors les 2 premiers jours que je les eu et apres elle a plus voulu faire pipi dehors elle n'a pas eu de problème à l'extérieur , on n'est pas presser on fait des grandes balades mes elle et capable de se retenir du matin au soir et faire en rentrant à la maison alors qu'elle était la journée entier dehors avec d'autre chien avec qui elle s'entend bien ( sont frère et un autre chien) je la gronde quand elle fait à l'intérieur et je la **** pendant un moment mes elle attend de rentrer les premières fois qu'elle a fait dehors elle était félicité et on aller encore se promener . Est ce possible que cest le harnais qui et tout bloquer ?? Pourtant elle **** en laisse et parfois je la détache .

Bonne soirée à vous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !