mon chien ne bouge plus sa queue

Utilisateur anonyme

👋 bonjour, je ne sais pas par ou commencer...j'ai un shar pei, qui est âgé de 6 ans (7 en février) je commence a me poser des question, depuis hier, sa queue ne bouge plus, elle pend et avant quand on l’appelais, ou même si on le regardais il la bougeais car il était cotent et là plus rien...

savez vous à quoi cela est du? ou qu'est-ce qu'il a? 😞 💨

merci d'avance! 🙂

8 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes certain qu'il ne bouge plus du tout la queue? Pousse-t-il un gémissement lorsque vous essayer de lui lever ou de la bouger dans un sen ou l'autre?

Tania28700

Mange t'il normalement ? peut être est il souffrant ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

il ne couine pas, il n'a pas l'air d'avoir mal et quand il est content il la bouge mais très peu... il n'a pas l'air d'avoir mal et mange correctement.

Utilisateur anonyme

Derrière un PC on ne peut pas faire grand chose dans certains cas comme le vôtre. Le mieux est d'aller consulter un vétérinaire. Bonne soirée.

Bobkat

Bonjour Ham Ham Taro

J'ai aussi une Sharpei, et elle a eu ça à un moment, j'ai cru qu'elle c'était coincé la queue quelque part, mais comme ton chien elle n'avait pas l'air d'avoir mal. Juste quand il fait ses besoin est-ce que tu as vu si il la levait quand même?

Je ne sais pas à quoi c'est du, mais c'est redevenu normal après quelque jours...

En cherchant sur internet, je suis tombé sur le syndrome de la queue morte, c'est peut être ça

Utilisateur anonyme

Manipulez la queue de votre chien et suivez les indications de Bobkat pour commencer.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Un appel au véto pour être sûr qu'il n'a pas mal quelque part. Mais ça me rappelle mon golden, il portait toujours la queue droite avec un léger balancement, et un matin plus rien ! Ça m'a fait tout drôle ! J'ai cru qu'il était malade, triste ou je ne sais quoi d'autre.... Et en fait Môsieur avait la tête à l'envers pour cause de femelle en chaleur !!! :0)

Utilisateur anonyme

Lol !