Mon chien m'inquiète

Birdlast

Voilà mon chiot shar pei m'inquiète, il a 5 mois la et il semble bien malade , il vomi, et à une diarrhée avec du sang et il a pas d'appétit depuis 3 j.

Il a passée la nuit dernière chez le veto de garde, on m'a dit que c'était une gastro, on m'a passer un tube ppur lui mettre tout les jours dans la gueule sauf qu'il continue à être pas bien, alors qu'avant il était vif la il veut que dormir.

Vous pensez que je dois continuer son traitement ou je dois faire quoi ?

je sais pas quoi faire.

Il refuse de manger des croquettes la ou avant il se jeter dessus

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour vous et votre chiot! Le retournement d'estomac est la pire des choses que redoute tous les propriétaires de chien. Il fait agir dans les deux heures sinon le chien est condamné dans 95% des cas. Quel dommage pour vous car il était sensé vous aider également dans vos problèmes. Difficile à dire si le véto à commis une erreur si les symptômes n'étaient pas vraiment ceux d'un retournement d'estomac. En principe le chien hurle de douleur! Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Vous pouvez revenir nous voir quand vous voulez!

Bobkat

...

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle

Je suis vraiment triste pour toi et pour lui

Ecoute tu as toujours fait de ton mieux pour lui, et tu l'as emmené consulter a chaque fois, ne t'en veux pas

Birdlast

Merci pour votre réconfort ça me fait plaisir

J'hésite à prendre un autre chien mais maintenant j'ai peur de pas être à la hauteur pour mon chien

C'était mon premier chiot, je savais pas dans quoi je me lançais. . Je me sens toujours responsable de sa mort, je lai peut être pas assez surveiller.

RIP ma petite boule de plis.. mais il était dans un sale état bien qu'il essayait de pas le montrer. Il était intelligent et indépendant, un peu têtu dit les bords et ronflait beaucoup...

C'est marrant que même ses défaut me manque maintenant qu'il est parti ...

Alors que quand il était là ça m'énervais.

Bref faut sur je tire une croix sur osmose...

C'est tellement pas évidant, j'arrive toujours à pas à croire qu'il est mort.

J'ai eu un sacré choc émotionnel lorsque je l'ai appris par téléphone...

J'hésite à reprendre un autre chien, mais j'ai peur maintenant qu'il puisse tomber malade pour un oui ou pour un non.

Mon chien est parti trop vite, dire qu'il a dit que 5 mois...

Vous pensez que c'est une bonne idée que je fasse une bonne action à la SPA pour "recombler" ma vie ?

Parce que j'ai peur de rechuter dans les jeux vidéos "faute de but " j'ai pas envie de continuer cette vie indéfiniment...

 Sky

Je suis terriblement désolée pour ton loulou; j'en ai même pleuré...

Avant de reprendre tout de suite un autre chien, tu peux peut-être commencer par faire du bénévolat dans une SPA? ça te donnera un but similaire, en faisant une bonne action, sans pour autant reprendre tout de suite un chien alors que tu n'es pas encore remis de la perte de celui-ci... En +, ça t'aidera sûrement à en apprendre + sur les chiens et la façon de s'en occuper avant, qui sait, de craquer sur un des pensionnaires du refuge et finir par l'adopter quand tu te sentiras prêt.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

@ Sky👍

Utilisateur anonyme

J'ai connus la même chose que toi avec un ami... on part en concert on rentre le chien etait plus la avec un mot de sa mere comme quoi elle était au veto et malhereusement retournement d'estomac car quelqu'un avait lancé un pétard dans son jardin ... courage