Mon chien m'inquiète

Birdlast

Voilà mon chiot shar pei m'inquiète, il a 5 mois la et il semble bien malade , il vomi, et à une diarrhée avec du sang et il a pas d'appétit depuis 3 j.

Il a passée la nuit dernière chez le veto de garde, on m'a dit que c'était une gastro, on m'a passer un tube ppur lui mettre tout les jours dans la gueule sauf qu'il continue à être pas bien, alors qu'avant il était vif la il veut que dormir.

Vous pensez que je dois continuer son traitement ou je dois faire quoi ?

je sais pas quoi faire.

Il refuse de manger des croquettes la ou avant il se jeter dessus

46 réponses
Birdlast

Il va falloir l'opérer.

je m'en veut tellement de l'avoir fait jouer avec tout et n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Cela ne sert à rien de culpabiliser! Tout ce qui compte c'est que votre chiot s'en sorte sans séquelles! Nous pouvons vous aider pour éviter ce genre d'accident, mais on ne peut rien faire lorsque la bêtise est commise! La seule solution que je vous ai donnée c'était de "filer chez le véto". Tenez nous au courant et n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez besoin de conseils! Bon courage!

Utilisateur anonyme

Et vous comment vivez-vous la situation? C'est vraiment dommage cet accident en début de vie commune qui je sais n'est pas facile déjà pour vous!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Un accident ça peut arriver à tous ,surtout avec un chiot !

Le vétérinaire a cerné le souci .

Votre chiot est dans de bonnes mains .

Plein d'ondes positives pour votre chiot et vous .

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Birdlast

J'ai eu des nouvelles

La veto m'a dit qu'il y avait aucune trace de corps étranger, en faite son estomac s'est retourner de bien 25 cm ( comme une chaussette quoi )

Et que du coup la ils le surveillent encore jusqu'à mardi car il a 1 chance sur 2 que ça peut se retourner après l'opération.

En gros il a du mal digéré un truc ça lui a fait la diarrhée et son estomac s'est emmêlés ou alors ça viendrait du fait que je joue avec lui après ça digestion ?

On m'a dit (mon oncle) qu'il faut que je le laisse se reposer bien 1h après avoir manger ?

Donnez moi vos avis svp, j'en ai besoin.

En tout cas je le pensais pas si fragile. ..

Noraaron

il faut donner 2x par jour pr les gros chiens et en effet il faut pas l'agiter après manger pour éviter les torsions d'estomac. C'est fréquent et dangereux chez les gros chiens donc il ne faut pas s'inquiéter sur sa fragilité.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://wamiz.com/chiens/guide/torsion-d-estomac-chez-le-chien-0177.html

http://www.mouss-le-chien.com/conseils/soins/retournement-estomac-chien.html

Oui les gamelles sont à éviter avant de partir faire une promenade , un sport ,ou de faire jouer !

Votre oncle a raison , il est plus prudent de laisser son chiot , chien au calme .

et je vais même dire qu'en rentrant de balades un peu sportive , je ne donne pas de suite une gamelle , je patiente .

Je souhaite vraiment que votre chiot s'en sorte !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

J'espère que ton chiot va aller mieux

Après manger il faut éviter de le faire s'agiter, sinon effectivement ça peut lui causer un retournement d'estomac, donc le laisser se reposer après les repas

Fractionne les repas en deux, je ne sais pas combien de grammes il mange par jour admettons que si c'est 300gr de croquettes donc 150 le matin et 150 le soir, ca évite d'avoir un estomac trop plein c'est mieux.

En ce qui concerne le prix, les opérations pour chiens coutent assez chère, mais tu as bien fait de l'emmener.

Donne nous de ses nouvelles bon courage a tout les deux

Birdlast

Mon chiot est mort...

Je l'ai appris ce matin.

Elle m'a dit qu'il a pas supporter et il a fait une réaction suite à l'opération.

je suis dépité.

J'ai voulu me racheter car je m'en voulait, je me suis dit que j'allais faire plus attention suite à ça, qu'à la maison j'aller plus être à l'écoute.

Et J'ai même pas eu de seconde chance... il en est mort.

Et dire que quand je l'ai emmener au veto de garde quand j'ai vu du sang dans sa diarrhée, on m'a pronostiquer une gastro et que les jours on trainer car je pensais que c'était ça.

Puis que je l'emmène au veto un peu tardivement et qu'il succombe de ses blessures suite à l'opération.

Et la ça va être quoi ? Je vais voir sa dépouille et on va me dire "ça fera 700 euros, vous payez par carte ou par chèque "🙂 "

C'est ça la suite ? Je paye pour ne plus revoir mon chiot ?

je paye pour un décès ??

La vie est injuste, j'en envie de me prendre.

RIP osmose 10 février 2018 - 2 juillet 2018.

T'aura même pas vécu 5 mois .

J'ai l'impression que les veto ont aucun scrupule à te faire raquer l'argent.

Même quand ils font des erreurs.

La vie est injuste

Birdlast

Mon chiot est mort...

Je l'ai appris ce matin.

Elle m'a dit qu'il a pas supporter et il a fait une réaction suite à l'opération.

je suis dépité.

J'ai voulu le racheter je m'en voulait, je me suis dit que j'allais faire plus attention suite à ça, qu'à la maison j'aller plus être à l'écoute.

J'ai même pas eu de seconde chance, il en est mort.

Et dire que quand je l'ai emmener au veto de garde quand j'ai vu du sang dans sa diarrhée, on m'a pronostiquer une gastro et que les jours on trainer car je pensais que c'était ça.

Puis que je l'emmène au veto un peu tardivement et qu'il succombe de ses blessures.

Et la ça va être quoi ? Je vais voir sa dépouille et on va me dire "ça fera 700 euros, vous payez par carte ou par chèque "🙂 "

C'est ça la suite ? Je paye pour ne plus revoir mon chiot ?

je paye pour un décès ??

La vie est injuste, j'en envie de me prendre.

RIP osmose 10 février 2018 - 2 juillet 2018.

T'aura même pas vécu 5 mois .

J'ai l'impression que les veto ont aucun scrupule à te faire raquer l'argent.

Même quand ils font des erreurs.

La vie est injuste